AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voilà, le scénario a commencé! Il y a en ce moment quatre topics ouverts en cours.
Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d'année - Le Staff de NMD
Notre Forum a ouvert ses portes en ce lundi 26 décembre. Bienvenue parmi nous

Partagez | 
 

 Brave New World | April

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


« Incubateur femme »
avatar

Caroline Foster


•• Arrivé(e) le : 09/12/2011
•• Participation : 71
•• Localisation : Dans l'Horizon

•• Citation du jour : Aimer jusqu'à la déchirure Aimer, même trop, même mal, Tenter, sans force et sans armure, D'atteindre l'inaccessible étoile...


MessageSujet: Brave New World | April   Lun 19 Déc - 17:33



Brave New World
Ft. Caroline Foster & April Sierra Coleman
C’était difficile…Oui, malgré toutes les épreuves que j’avais traversé dans ma vie, devoir renoncer à ma vue, ne plus pouvoir danser, ne plus voir ceux que j’aime, devoir me contenter d’écouter au lieu de regarder, cela avait été dure, très dure. Même le bal de fin d’années m’avait été arraché par ce handicap. Puis la guerre qui n’avait pas été facile. Mais tout ca, j’avais réussit à le surmonter. La trahison de Drake, ca aussi j’avais réussit à le surmonter. Mais ce dont j’avais beaucoup de mal, c’était Garett… Oui, lui et moi, coincés dans la même chambre. Au début le paradis totale, je l’aimais. Au fond je l’avais toujours aimé, adolescente j’avais déjà craqué pour ce jeune homme. Et le fait qu’il m’aimait aussi, était surement le plus beau cadeau qu’on puisse m’offrir. Mais aujourd’hui, j’avais peur. Peur de le perdre. Peur de tomber enceinte. Et on faisait tout pour que je le sois. Et d’ailleurs est-ce que je l’étais ? Je n’en savais rien. J’espérais que non. Oh bien sure, je voudrais des enfants, mais si jamais je tombais enceinte de Garett ? Est-ce que je pourrais le garder ? Ou est-ce qu’on allait le donner à quelqu’un d’autre ? Est-ce qu’après j’allais encore revoir Garett ? Ou est-ce qu’on allait le forcer à être avec une autre femme ? Rien que cette idée... Non, pitié, la vie ne pouvait pas être aussi cruelle.

Assise dans un petit coin de la salle de repos, je sentis les larmes qui commençaient à couler. Et je ne fis rien pour les arrêter. A quoi bon se tenir forte ? Je ne voyais aucune lumière à la fin du tunnel, que l’enfer qui s’approchait de plus en plus. Ma main glissait sur mon ventre. Pitié… Je ne voulais pas être enceinte, pas de cette manière. Tout ca était un cauchemar. Mettant ma tête entre mes genoux, j’entendis quelqu’un rentrer. Lever mon regard ? Pour quoi faire ? Pas comme si je voyais quelque chose. Et c’était là tout le problème, j’avais beau accepté ma situation d’aveugle. Ici, c’était terrible. On ne vous prévient même pas de ce qu’on va vous faire. Une prise de sang, et plein d’autre tests que je ne veux même pas prononcer. C’était une chose de voir ce qu’on vous fait, mais de ne pas voir et d’uniquement ressentir… Pas agréable. Et alors on voulait que je tombe enceinte ? Ici ? Mais c’était la pire des prisons. Déjà que je ne voulais pas penser à ce que je pourrais bien ressentir. Mon ventre qui prend de l’ampleur, accouché sans voir les médecins, sans voir mon propre enfant ? Jamais je n’avais pensé à tout ca. Mais à être emprisonné ici, sachant qu’on est ici pour tomber enceinte… Les peurs, les questions, étaient bien vite frapper à ma porte.

Depuis que j’étais ici, je n’avais pas essayé de faire des amies. A quoi bon ? La plupart ne savaient pas comment ils devaient vivre avec les sentiments, pas habitués. Moi j’avais jamais prit l’Andragorium. Garett avait réussit à persuader son frère de me laisser tranquille, que je ne serais jamais un problème et c’était vrai. Je n’avais jamais causé un seul problème… Pourtant me voila ici. Pourquoi ? Pour mon ADN ! Je sentais que quelqu’un se rapproche de moi. Ah non pas encore des foutus tests ! « Si c’est pour encore des tests, laissez-moi tranquille ! Je suis fatiguée ! » Je me recroquevillais sur moi-même. Tout ce que je voulais c'était qu'on me laisse tranquille.




_________________


It's you & me against the world Parfois dans la vie, il se forme un lien indestructible entre deux personnes. Il peut s’agir d’un être avec qui vous vous unirez lors d’un mariage, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez comptez pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est a vos côtés depuis le tout début.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


« Agent(e) du Doigt »
avatar

April Sierra Coleman


•• Arrivé(e) le : 11/12/2011
•• Participation : 67
•• Localisation : Belfast



MessageSujet: Re: Brave New World | April   Mar 27 Déc - 0:27





















Brave New World










Caroline Foster

S'il y a bien une chose à savoir sur moi c'est que je suis une fouille merde. Je vais toujours là où j'ai envie. Oh je sais suivre les ordres. Je sais suivre ceux de John, après les autres je n'ai pas toujours envie de les suivre, et je ne les suis pas forcément toujours non plus. Et aujourd'hui après mon service je suis allée me promener derrière. La où il y a un bâtiment. Je me suis fait passer pour une personne mal en point pensant que j'étais une candidate à la Couveuse ils m'ont laissé entrer. Ironique pour une personne homosexuelle non ? OH je suis sous Andragorium mais plus aussi régulièrement qu'avant. John l'avait permis, il ne fallait pas que j'arrête tout d'un coup comme ça on ne sait jamais les effets que ça pourrait avoir. Donc ils m'avaient fait patienter dans une salle de repos. J'avais donné un faux nom bien entendu, pas question qu'on s'aperçoive de mon passage ici. Même si les caméras devaient déjà tout filmer.

JE suis assise dans un coin et j'observe ces hommes et ces femmes. Qui attendent. Que l'on fait se reproduire. Je ne m'étais pas inscrite, non je préférais faire mon devoir pour mon gouvernement d'une autre manière. Moi j'allais être une infiltrée chez les rebelles. Je savais être convaincante quand je le voulais. Et je sais qu'Heather, ma tante, n'était pas vraiment enchantée de mon appartenance au gouvernement. Tout comme le job d'Ethan ici. Que je ne connaissais pas moi même;. Mais ça ne me regardait pas on bosse chacun à notre endroit. Et tout le monde est bien content ainsi. Mais ses regards parfois sur moi sont assez équivoque. Mais il ressemble tellement aux autres hommes que j'ai pu connaître. Quand on connait mon passé on ne se demande pas pourquoi je me suis tournée vers la gente féminine. Pas une seule seconde. Mais ça ne se savait pas. Mon orientation sexuelle je veux dire. Je n'en avais pas honte non plus, mais ça ne regardait que moi. N'est ce pas?

Je regardais un peu partout dans la pièce en soupirant, en fait il n'y avait pas grand chose à faire ici. Des gens un peu cramés, les traits fatigués, en robe de chambre, en savates. C'était plus déprimant qu'autre chose. Dieu que l'andragorium me manque dans des moments pareil. Pour n'avoir aucune pitié en les voyant tous ainsi. Je soupirais puis je me levais pour sortir d'ici et faire quelque chose de plus utile quand une blonde dans un coin attira mon regard. J'avais l'impression de la connaître. Est ce que c'était? Non pas possible! Je devais en avoir le coeur net et me dirigeais tout compte fait vers elle et posais doucement ma main sur son épaule.

Elle dut croire que j'étais un médecin ou un analyste ou chose dans le genre puisqu'elle me repoussais en demandant qu'on la laisse tranquille. Je levais les mains en l'air pour lui prouver que je n'avais rien contre elle. Oui c'était bien elle Caroline. Caroline Foster, mon ancienne colocataire qui avait disparu un jour. J'étais -je devais bien l'avouer- soulagée de la revoir ici.

« Caroline, shhh, c'est moi. C'est April » j'étais idiote, la jeune femme était aveugle, comment pouvait elle me reconnaître et voir que je levais les mains pour ne pas lui faire de mal. Je reculais donc d'un pas.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


« Incubateur femme »
avatar

Caroline Foster


•• Arrivé(e) le : 09/12/2011
•• Participation : 71
•• Localisation : Dans l'Horizon

•• Citation du jour : Aimer jusqu'à la déchirure Aimer, même trop, même mal, Tenter, sans force et sans armure, D'atteindre l'inaccessible étoile...


MessageSujet: Re: Brave New World | April   Mar 27 Déc - 11:17



Brave New World
Ft. Caroline Foster & April Sierra Coleman

Mais qu’est-ce qu’on me voulait encore? Je criais, je repoussais sans me rendre compte que la jeune femme avait été a une certaine époque de ma vie une amie. Ce ne fut que lorsqu’elle se mit à parler que mon cerveau se mit en route. Je n’avais jamais eu besoin de beaucoup de temps pour savoir mettre un nom sur une voix. A vrai dire cela se passait en quelques secondes. Je relevais ma tête vers l’endroit ou provenais la voix. « April ? » April avait été ma colocataire pendant pas mal d’années, avant que je sois cette promotion maudite ! Je m’étais longtemps demandé ce qu’on avait bien pu lui dire sur ma disparition. Est-ce qu’on avait dit que j’étais monté en grade ? Peut-être qu’on lui avait même dit que je m’étais rangé des rebelles ou que j’étais morte ? Allez savoir ce qu’ils ont bien pu lui dire. Et puis est-ce que cela avait de l’importance ? Bien sûr que non… April avait toujours été sous Andragorium, ainsi l’amitié ne venait que d’un seul côté… Le mien. Et cela ne m’avait jamais vraiment dérange. J’en avais l’habitude. C’était ca lorsqu’on vivait dans un monde ou la populace ne ressent rien et que vous êtes une des rares à ressentir quelque chose. Je n’aurais jamais cru revoir April… Mais qu’est-ce qu’elle faisait ici ? « Qu’est-ce que tu fais ici ? »

J’étais contente de la voir, d’entendre une voix que je connaissais. Mais très vite un ombre s’affichait sur mon esprit. J’avais été trahis par Drake et April travaillait pour ce gouvernement, sans parler que sa parole ne fallait rien… Sous Andragorium on ne ressent rien, pas de pitié, pas de culpabilité, pas d’amour… Rien, le vide total. Ainsi je ne pouvais faire confiance à personne, à part moi… Et Garett. Ainsi je ne pourrais pas lui faire confiance, cependant je me demandais bien ce qu’elle faisait ici. Est-ce qu’on l’avait aussi rétrogradé ? « Ne me dis pas qu’on t’a toi aussi placé ici ? » Est-ce que cela me surprendrait ? Non bien sur que non… Je savais aujourd’hui que Drake était prêt à tout, qu’il ne faisait que très peu attention aux gens qui l’entourent et qu’il ment comme un pro. J’avais été trop naïve… Je ne le connaissais à peine, mais parce que Garett avait confiance en Drake, moi j’avais eu confiance en Drake… Voila les résultats d’une confiance trop généreuse. Je ne comptais pas faire deux fois la même erreur. Même avec April. Mais si Garett était prudent avec ses paroles contre Drake, moi je ne l’étais pas. Pourquoi ? Drake était un connard. J’avais eu tellement de foi en lui, que s’il me l’avait demandé j’aurais surement accepté de devenir un horizon, du moins si Garett me l’avait accepté j’aurais accepté… Je leur devais tellement beaucoup. Mais non, au lieu de ca, Drake avait utilisé des mensonges et de la manipulation…. « Pourquoi es-tu ici, April » ? » J’étais fatiguée. Pas physiquement, mais mentalement.




_________________


It's you & me against the world Parfois dans la vie, il se forme un lien indestructible entre deux personnes. Il peut s’agir d’un être avec qui vous vous unirez lors d’un mariage, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez comptez pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est a vos côtés depuis le tout début.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


« Agent(e) du Doigt »
avatar

April Sierra Coleman


•• Arrivé(e) le : 11/12/2011
•• Participation : 67
•• Localisation : Belfast



MessageSujet: Re: Brave New World | April   Jeu 5 Jan - 23:44





















Brave New World










Caroline Foster

Qu'est ce que Caroline faisait ici? Ainsi c'était ici qu'elle était depuis tout ce temps. Je m'étais inquiétée. Enfin façon de parler sous Andragorium quoi. Mais quand même je m'étais demandée où elle pouvait bien être. Elle ne me voyait pas mais je pus tout de suite remarquer qu'elle m'avais reconnue. Après tout on avait vécu pas mal de temps ensemble. C'était un peu normal non? « Oui c'est moi! » je m'approchais d'elle et m'accroupis à ses côtés « Comment tu vas. Je suis contente de te voir. Je me demandais où tu avais pu disparaître. J'ai eu peur pour toi! » je souris doucement. Elle était toujours aussi jolie. Caroline. Et elle était en vie c'était super.

« Je suis venue visiter un peu. » je posais mon doigt sur sa bouche. « Chuut. » je ne voulais pas me faire prendre. Alors il fallait que je fasse comme si j'étais moi aussi une nouvelle horizon. « Ca m'intriguais cet endroit et ce qui s'y passait. » je haussais les épaules. « Ma curiosité me perdra un jour. »

Je n'avais absolument rien contre elle. Et je ne voulais pas non plus la piéger, ou me jouer d'elle. Non ce n'était pas ma mission. Ma mission était d'infiltrer les rebelles. Et elle n'était pas rebelle, je ne sais même pas si elle connaissait des rebelles. Pas a ma connaissance. Non on ne m'a pas placée ici. Qu'ils essayent tiens. Si j'ai un homme dans mon lit je serais capable de l'émasculer avec les dents. Quoi que, ça serait trop dégoutant. Bref je vous assure qu'il n'en sort pas indemne. Lui ou son pénis. Surtout son pénis. Andragorium ou pas. Il n'en était pas question. Mais je ne pense pas que ça arriverait un jour. John ne me ferait pas ça.

Mal au genoux d'être ainsi accroupie je m'assis carrément à même le sol. « Je te dis, je suis venue pour voir ce qui se passe ici. Je … » elle semblait avoir peur de moi. Ou me craindre. Ça c'était nouveau entre nous. « Je ne te veux pas de mal Caroline. Je ne savais même pas que tu étais ici! » comment lui faire comprendre que je ne lui voulait pas de mal?




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


« Incubateur femme »
avatar

Caroline Foster


•• Arrivé(e) le : 09/12/2011
•• Participation : 71
•• Localisation : Dans l'Horizon

•• Citation du jour : Aimer jusqu'à la déchirure Aimer, même trop, même mal, Tenter, sans force et sans armure, D'atteindre l'inaccessible étoile...


MessageSujet: Re: Brave New World | April   Ven 6 Jan - 11:11



Brave New World
Ft. Caroline Foster & April Sierra Coleman
« J’ai eu le droit à une promotion de la part de Drake… « Amère ? Oui, je l’étais. Ce n’était pas vraiment moi. Mais au fil du temps, je commençais à avoir plus peur pour ce que Drake pourrait faire à Garret ou ce qu’il arriverait au bébé si je tombe enceinte. J’avais perdue toute confiance en Drake et en ce gouvernement. Gouvernement auquel April faisait partie, je ne l’oubliais pas. Obligé de me taire par son doigt, j’arquais un sourcil. Puis fit les explications et encore j’allais ouvrir ma bouche, mais par intelligence je ravalais mes paroles. « Oui, et je doute fort que tu veux savoir ce qu’il t’arriverait si jamais ils se rendent compte que tu ne suis pas leurs règles à la perfection… D’ailleurs même si tu les suis… Tu ne sais pas à quoi t’attendre… Une promotion… Tu parles…. « Au fond, j’étais aujourd’hui persuadé que Drake nous voyait tous comme des petites poupées, des marionnettes, qu’il peut placer ou il le veut, sans se soucier de ce que ça nous fait ou ce qu’on ressent. Peut-être qu’avec Quinn ca va changer ? Mmm peut-être, mais je ne pensais pas. Selon Garett Drake le détestait et cela n’allait pas changer suite à des doux murmures d’une femme. Et il avait probablement raison. La rancune est quelque chose qu’on n’efface pas facilement. « Tu devrais partir, April. Si jamais on se rend compte que t’es pas censé être ici…. » Je ne terminais pas mes paroles, pour la bonne raison que j’ignore tout simplement ce qu’ils pourraient lui faire. Drake était si imprévisible.

Je sentis qu’elle s’installait près de moi. Elle ne semblait pas comprendre les risques de sa petite ‘visite’ ou alors elle ne voulait pas comprendre. A ses paroles, je laissais échapper un soupir avant d’avouer. « Pardonne-moi, April. Mais je ne sais plus à qui je peux me fier. » On avait vécus pas mal de temps ensemble. Je savais qu’elle m’avait souvent observé, parce que oui, je ne prenais pas l’Andragorium et fallait quand même être sure que je ne fréquentais pas les rebelles. Chose que je n’avais jamais fait. J’avais toujours été une bonne citoyenne. Aujourd’hui ? Disons que tout comme Garett je commençais à voir les rebelles sous un autre angle. Mais bien sûr, ça je gardais pour moi. Même si mes paroles amères sur le gouvernement pouvaient très bien me trahir. Et au fond je n’en avais rien à faire. Drake devait bien se douter qu’après un tel coup, je n’allais plus le suivre aveuglement.




_________________


It's you & me against the world Parfois dans la vie, il se forme un lien indestructible entre deux personnes. Il peut s’agir d’un être avec qui vous vous unirez lors d’un mariage, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez comptez pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est a vos côtés depuis le tout début.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


« Agent(e) du Doigt »
avatar

April Sierra Coleman


•• Arrivé(e) le : 11/12/2011
•• Participation : 67
•• Localisation : Belfast



MessageSujet: Re: Brave New World | April   Ven 20 Jan - 19:23





















Brave New World










Caroline Foster

Une promotion! S'ils appellent ça une promotion!? Ça ne me rassurait pas du tout. Surtout quand on sait que … je n'aime pas les hommes. Je les ai aimé bien sûr autrefois. Mais plus maintenant. Les choses changent … même si Ethan … non ne parlons pas de lui, ça n'a rien à voir. Bref, j'espère ne jamais être promue de cette manière. Je me demande bien ce que Caroline a pu faire pour être ainsi promue. Voilà une raison de plus pour me faire vouloir réussir ma mission d'infiltration. Mais on la commencera après le mariage hein.

Non je n'irai pas au mariage. C'était mieux pour ma couverture avait on décidé avec John. Et pourtant il aurait certainement eu besoin de moi pour la sécurité. Mais Annabel est déjà là bas il me semble. Annabel. J'en étais jalouse parfois. Elle ne réalise pas la chance qu'elle a d'avoir été réellement formée de A à Z par John. Mon mentor. Elle semble s'en moquer. Andragorium ou pas, ça je le sais. Mais bon. Tant pis je le suivrai de chez moi. Prête à intervenir si besoin. Parce que les Rebelles ne vont pas rester sans rien faire pas vrai! Ce n'est pas possible!

Je la regardais. « Mais … qu'est ce que tu as fait pour avoir cette promotion? » je ne comprenais vraiment pas. N'était elle pas une bonne membre du gouvernement? Tout ce qu'il y a de plus gentille et fidèle au Commandeur? Et mon absence d'Andragorium un jour sur trois se faisait sentir déjà puisque les questions que je me posais résonnaient dans ma tête en écho. Bouhe j'aimais pas ça. Je ne m'aimais pas sans Andragorium. Je … j'en suis capable il faut que je m'y habitue. Je suis handicapée du sentiment depuis bien avant ce médicament de toutes manières.

Je la regardais, elle semblait amère et mécontente. Comment lui en vouloir … Et je n'avais aucune réponse pour elle. Absolument aucune. Je ne savais pas. Je ne savais plus. Enfin je savais une seule chose. Je suivais à la lettre les ordres. Je ne me trouverai jamais dans sa position. Peut être que je me moquais un peu d'elle. Pourtant je l'aimais bien, mais est ce qu'on connait réellement quelqu'un. Je ne suis pas sensée savoir que j'ai tord. Que le système en lequel je crois est pourri et ne marche pas.

Elle me dit que je devrais partir. Elle a certainement raison, je le sais bien, elle doit avoir raison. Mais je n'arrive pas a partir. Je n'arrive pas à la laisser là. Et pourtant je devrais. « Mais … et toi, il va t'arriver quoi? Ils te traitent bien au moins? » je ne savais pas quoi dire. Et je devais avoir l'air paniquée. Je ne le ressentais pas, mais j'avais quand même l'impression de l'être. Inquiète pour elle. C'était étrange à ressentir. Surtout … pour une personne aussi … axée sur la vengeance que moi. Mais bon. Elle semblait réticence. Et je pouvais la comprendre. Hm … c'était tout de même un peu frustrant. Mais compréhensible. Mais bon dieu qu'est ce qu'ils lui ont fait!?


« Non ce n'est pas grave. Je peux le comprendre. » je me reculais un peu mais je ne sortais pas pour autant de la pièce. Qu'est ce que je pouvais dire ou faire pour qu'elle me fasse confiance? Aucune idée. Mais je ne lui voulais pas de mal en tout cas.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


« Incubateur femme »
avatar

Caroline Foster


•• Arrivé(e) le : 09/12/2011
•• Participation : 71
•• Localisation : Dans l'Horizon

•• Citation du jour : Aimer jusqu'à la déchirure Aimer, même trop, même mal, Tenter, sans force et sans armure, D'atteindre l'inaccessible étoile...


MessageSujet: Re: Brave New World | April   Dim 22 Jan - 0:19



Brave New World
Ft. Caroline Foster & April Sierra Coleman
Qu’est-ce que j’avais fait… Je me le demandais aussi. Est-ce que Drake avait su pour moi et Garett ? J’en doute, il ne m’aurait jamais mit ensemble avec lui si il avait réellement voulu punir son frère. Alors non, cela ne devait pas être ca. Je ne sais pas pourquoi… J’haussais les épaules avant de répondre d’un ton neutre. « J’imagine que cela doit être mon ADN et le fait que je n’ai jamais prit l’Andragorium qui font que je suis une parfaite candidate. » Difficile à dire, mais surement la vérité. J’étais assez absente et distante, je m’en rendais compte, mais je ne pouvais que faire autrement. April avait toujours été, tout comme moi, un bon employé. Et je doutais fortement que cela allait changer, cependant quelque chose m’appelait dans le ton des paroles…. Elle semblait…Inquiète. J’arquais un sourcil, jamais je n’avais entendu ce ton là chez elle. Pourtant cela ne pouvait pas être le cas, car cela voudrait dire que… J’attrapais sa main sans réfléchir. « Tu ne prends plus ta dose ? » Autre fois j’aurais du immédiatement l’entendre. Mais aujourd’hui, trop plongé dans mes pensées je n’y avais pas vraiment prête plus attention. Par contre là je le faisais.

Ce que j’allais devenir, je souris faiblement. Ca j’en avais aucune idée. C’était à Drake de décider de mon sort… « Je vais surement tomber enceinte… Après je ne sais pas. » Tomber enceinte n’était pas si grave. Jamais Garett, depuis toujours. Mais de cette manière ? Dans cette obligation. J’avais peur que cela détruit tout. Mais tout cela, je ne pouvais pas le dire à April, même si j’en mourais d’envie. Il y avait trop de choses en jeu. Et puis je ne savais plus en qui je pouvais avoir confiance. Quinn ? Ah… L’amour peut rendre aveugle et je doute fort qu’elle puisse faire quelque chose pour Garett. Drake semblait tellement lui en vouloir… Et j’ignore pourquoi. Qu’avait Garett donc bien pu faire pour mériter une telle chose. Non la seule personne sur qui je pouvais encore compter aujourd’hui c’était Garett. April semblait me comprendre et je souris faiblement. « Fais attention à toi, April… Ne te laisse pas berner par les paroles de Drake…Il ment sans aucun scrupule. Rien dans sa voix ne m’a prévenu de ce qu’il allait me faire… Alors ne te fie pas à lui. » C’était peut-être stupide de ma part de la prévenir, mais c’était une amie et je ne voulais pas qu’un jour elle termine ici.





_________________


It's you & me against the world Parfois dans la vie, il se forme un lien indestructible entre deux personnes. Il peut s’agir d’un être avec qui vous vous unirez lors d’un mariage, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez comptez pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est a vos côtés depuis le tout début.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


« Agent(e) du Doigt »
avatar

April Sierra Coleman


•• Arrivé(e) le : 11/12/2011
•• Participation : 67
•• Localisation : Belfast



MessageSujet: Re: Brave New World | April   Sam 11 Fév - 14:52





















Brave New World










Caroline Foster

Je ne savais pas quoi faire. Comment est ce que je pouvais l’aider. Est ce que je pouvais l’aider déjà ? Je ne savais pas. Et bizarrement, je me sentais gênée, et impuissante. Elle me faisais de la peine. Non pas pitié ou autre chose dans le genre hein. Mais je crois que j’avais appris à apprécier Caroline bien plus que je ne le pensais. Ça avait été rassurant de la retrouver tous les soirs, de l’avoir comme colocataire. Et je pense que c’est parce que je ne prend pas l’Andragorium de manière aussi régulière que maintenant je me sentais de cette manière. Je découvrais les sentiments humains à nouveau. Et c’était bizarre.

Je haussais les épaules. Oui pourquoi elle avait été sélectionnée. Ou même qu’est ce qu’elle avait bien pu faire. Je me demandais pourquoi. Elle me répondait qu’elle ne savais pas réellement pourquoi. ADN, pas d’Andragorium. Je haussais les épaules et dit simplement « Peut être bien oui, c’est difficile à dire. » je soupirais et m’assis. Je me mis à réfléchir en regardant un peu partout autour de moi. J’espérais qu’elle était bien au moins ici. Puis elle me demandais si je ne prenais plus ma dose. Immédiatement je me rapprochais d’elle et dit « Chuuut ! » il ne fallait pas le dire. Je préférais m’assurer de ce côté là aussi, j’avais besoin que ma couverture par la suite soit la plus réelle possible. « Hmm Hmm »

Qu’est ce qui allait lui arriver. Tomber enceinte oui certainement. Mais après. « J’espère que tout se passera bien pour toi Caroline. Que tout se passe bien pour toi ici » je souris. Je suis sincère. C’est d’ailleurs très bizarre. Parce que je ne suis pas du genre sincère. Enfin je veux dire, la April d’avant. Avant tout ça, n’était plus sincère. Pas depuis qu’elle s’était reprise en main. On s’était trop foutu de sa gueule ! Et voilà que maintenant je l’étais. C’était assez perturbant.

« Toi aussi Caroline. Prend bien soin de toi. Je ne voudrais pas qu’il t’arrive quoi que ce soit. Si je peux t’aider, dis moi. » j’étais inquiète pour elle quoi qu’elle puisse en penser. C’était … dommage qu’on n’habite plus ensemble. « Je ferais attention à moi, je te promets » je posais ma main sur son épaule. Amicalement. Pour lui prouver que j’étais sincère.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


« Incubateur femme »
avatar

Caroline Foster


•• Arrivé(e) le : 09/12/2011
•• Participation : 71
•• Localisation : Dans l'Horizon

•• Citation du jour : Aimer jusqu'à la déchirure Aimer, même trop, même mal, Tenter, sans force et sans armure, D'atteindre l'inaccessible étoile...


MessageSujet: Re: Brave New World | April   Dim 12 Fév - 17:44



Brave New World
Ft. Caroline Foster & April Sierra Coleman

SI j’avais hésité au début, le fait qu’elle me dise de me taire prouvait bien que j’avais raison. Elle ne prenait pas sa dose. J’arquais les sourcils de surprise. « April… Tu ne prends pas l’Andragorium et tu es ici sans autorisation… Qu’est-ce que tu fais ? » Si je ne savais pas mieux j’aurais cru qu’elle se tournait contre le gouvernement. Mais c’était impossible. April était comme moi, du moins avant que je sois jeté ici, fidèle à ce gouvernement.

Que tout se passe bien pour moi ici… Oui… C’était un hôtel, on avait tout ce qu’il fallait et niveau soins on n’avait pas du tout à se plaindre. Mais on n’était pas mieux que des animaux. Mise dans une cage pour se procréer. Et si je n’avais pas eu la chance de tomber sur Garett comme partenaire, je pense que je serais devenue folle. « Oui… « J’aurais bien voulu secouer April, la faire comprendre qu’elle ne travaillait pas pour des gens honnête. Qu’elle ne travaillait pas pour une bonne cause. Que c’était un enfer, que je préférais encore le monde remplit de tueurs et de vols. Mais je doutais fort qu’elle allait m’écouter. Et cela risquait de me mettre dans une situation plus compromettante. « Ouvre les yeux, April… Chaque soir je me retrouve avec le même mec avec un seul but, coucher ensemble. On est bien traités, mais on n’a pas mieux que de la volaile. Et le pire… Ce n’est pas le fait de devoir coucher avec quelqu’un, mais de savoir que tôt ou tard on va tomber enceinte de lui. » Oui, j’avais quand même pas pu m’empêcher de parler. Plus fort que moi. Et puis April n’était pas non plus une inconnue donc j’imagine que c’était à cause de ca que je parlais plus facilement avec elle. Mais je voulais protéger Garett et les sentiments que je ressentais envers lui, je ne voulais pas que Drake comprenne qu’il avait donné du bonheur à Garett en le mettant avec moi.

Je ne voulais pas avoir peur, mais c’était plus fort que moi. Qu’est-ce qui allait m’arriver ? Et je ne craignais pas pour ma vie, mais pour celle de Garett et de l’enfant que je portais peut-être. Si Drake ne détestait pas autant son frère, peut-être que j’aurais eu moins peur. Mais là, j’avais peur qu’il s’en prenne à Garett, ou à notre enfant. Mais je ne devais pas penser à tout ca, je ne devais pas. Aux paroles de mon amie, je souris faiblement. Plus de tristesse que par autre chose. « A moins que tu connais une porte arrière par laquelle, je peux m’enfuir de cette endroit, je doute fort que tu puisses m’aider. » Et encore jamais je partirais sans Garett. Je lui disais de faire attention, mais je doutais fortement qu’elle allait prendre mes paroles au sérieux. Elle travaillait pour le gouvernement et elle suivait ce gouvernement. Gouvernement que moi j’avais commencé à détester petit à petit.




_________________


It's you & me against the world Parfois dans la vie, il se forme un lien indestructible entre deux personnes. Il peut s’agir d’un être avec qui vous vous unirez lors d’un mariage, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez comptez pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est a vos côtés depuis le tout début.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


« Agent(e) du Doigt »
avatar

April Sierra Coleman


•• Arrivé(e) le : 11/12/2011
•• Participation : 67
•• Localisation : Belfast



MessageSujet: Re: Brave New World | April   Lun 27 Fév - 18:35





















Brave New World










Caroline Foster

Elle m’avait percée à jour. Je me demandais comment. Peut être parce qu’étant aveugle elle avait donc plus de perspicacité ? Peut être parce qu’elle étais tout simplement une personne perspicace ? L’un ou l’autre, j’étais démarquée. Je laissais un léger shhht s’échapper de ma bouche. Il ne fallait pas qu’elle le dise trop haut, je ne devais pas me faire prendre. John devait le faire c’était prévu. Mais pas ici, je n’avais pas le droit d’être ici. Non je n’avais pas le droit. Personne ne le savait et heureusement. Mais bon que dire.

« Je .. . Je ne devrais pas être là. Je suis un peu trop curieuse. Et je ne devrais pas non je le sais bien. » je baissais les yeux. Elle avait raison je ne devrais pas être là, je ne devrais pas savoir ce qui se passe ici. C’est un endroit interdit. C’est défendu. C’est … je ne veux pas me retrouver dégradée. Baisser dans l’estime de John. Je devrais partir d’ici, ça serait mieux, pour moi, pour elle. Pour … tout. Je soupirais doucement. « Je … crois que je ne devrais pas rester trop longtemps Caro. J’aimerais bien te tenir compagnie. Mais je ne sais pas si je peux me le permettre. »

Je me sentais bizarre, d’être là, c’était étrange. Je suppose que c’est le manque d’Andragorium qui me pousse à dire ça, à penser ça. Non je ne doutais pas du gouvernement, mais, je me posais des questions. Je ne m’étais pas posée de questions depuis bien longtemps alors …. Imaginez si ça me fait bizarre. Je rougis en l’entendant parler. « Je sais Caroline, je n’ai jamais dit le contraire. Mais … Belfast a besoin de nouveau sang, de jeunesse, les enfants sont beaucoup trop rares de nos jours. Il faut s’estimer heureux de pouvoir servir le gouvernement » et voilà que mon discours de bonne petite chose du gouvernement revenait. Je n’y pouvais rien, et elle non plus. Personne n’y pouvait rien. Je soupirais.

« Non malheureusement je ne connais pas de moyens pour toi de t’enfuir. Mais si j’en trouve un, je te le dirais » le pire dans tout ça c’est que j’étais sincère. « Pourtant j’aimerais t’aider Caroline. Je te jures » je me relevais et la regardais avec tristesse. C’était sincère. Il fallait que je sorte il fallait que je parte et que je prenne l’Andragorium. L’afflux de sentiments me faisait peur. Pour une fois, moi qui ne doute pourtant jamais, je me dis que ma mission sera plus dure que je ne le pensais. « Je vais te laisser Caro. Je … je dois y aller. Je … j’ai été ravie de te revoir »

Et je suis partie. Comme ça. Sans rien dire de plus. Comme une ombre. Discrète, Fuyante.

Fin pour April




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


« Incubateur femme »
avatar

Caroline Foster


•• Arrivé(e) le : 09/12/2011
•• Participation : 71
•• Localisation : Dans l'Horizon

•• Citation du jour : Aimer jusqu'à la déchirure Aimer, même trop, même mal, Tenter, sans force et sans armure, D'atteindre l'inaccessible étoile...


MessageSujet: Re: Brave New World | April   Jeu 1 Mar - 20:16



Brave New World
Ft. Caroline Foster & April Sierra Coleman

Non effectivement elle ne devait pas être ici. C’était dangereux, pour elle, surtout pour elle. Moi… Bah je n’en avais rien. De toute manière je me demandais si on allait vraiment me faire subir quelque chose de plus terrible que ça. Quoi que… okey je devais bien avouer qu’être ici n’était pas si terrible que ça, j’avais Garett. Et peut-etre si j’avais la certitude que l’enfant que j’allais tôt ou tard mettre dans ce monde serait près de moi, serait éduqué par moi ; et qu’il ne serait pas l’objet de la haine entre Drake et Garett, peut-etre que si j’étais certaine de ca, peut-être qu’alors je serais moins inquiéte et que je me sentirais mieux dans cette situation ? Oui… Mais jamais je pourrais connaître cette certitude, car je ne ferais jamais plus confiance à Drake. C’est facile de briser la confiance, mais c’est tellement plus difficile de la reconquérir. Et pour ma part, c’était impossible. Un homme qui vous ment droit au visage, sans laisser apercevoir rien dans sa voix, alors que j’aurais surement fini par accepter une telle demande… non, je ne ferais plus jamais confiance à Drake Wilson.

Quoi qu’il en soit, j’avais eu raison en ce qui concerne April, elle ne prenait pas l’Andragorium. Pourquoi ? Je l’ignorais et elle semblait assez mal à l’aise. Peut-être que je devrais en profiter pour la raissoner ? Mais c’était peine perdue car elle ne tardait pas à sortir son discours de fidèle servitante de John et je riais. Oh pas un rire heureux, non un rire percent, sarcastique après quoi je lui dis. « Je l’aurais pris comme un devoir si Drake avait été honnête, si on m’avait donné des renseignements de ce qui va m’arriver par la suite, à l’enfant… Mais au lieu de ca, on est tous dans le noir. Comme ci on n’était rien de mieux que des animaux. Mais si tu préfères jouer l’autruche, c’est ton choix. » Garett avait raison. On ne pouvait pas faire confiance aux autres, surtout pas à des membres de ce foutu gouvernement. Les rebelles semblaient être à ce jour notre seul espoir. Cela risquait de devenir très ironique tout ca. De l’extrémité à être des bons soldats, voilà qu’on allait tomber dans l’autre extrémité à vouloir être des rebelles.

Aux prochaines paroles d’April, je restais silencieuse. Elle semblait sincère, mais peut-etre que c’était du au manque d’Andragorium et que je ne me devais pas faire des idées. Si je voulais sortir d’ici, j’allais devoir me la jouer sur une autre carte. Mais laquelle ? J’hochais la tête lorsqu’elle disait qu’elle devait y aller. Oui, ca serait préférable. Pour elle, et peut-etre aussi pour notre amitié, car on n’était plus sur la même longueur elle et moi. Je n’étais plus fidèle à ce gouvernement. J’entendis ses pas s’en aller, reposant ma tête contre le mur, je refermais mes yeux quelques instants.

FIN




_________________


It's you & me against the world Parfois dans la vie, il se forme un lien indestructible entre deux personnes. Il peut s’agir d’un être avec qui vous vous unirez lors d’un mariage, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez comptez pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est a vos côtés depuis le tout début.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Brave New World | April   

Revenir en haut Aller en bas
 

Brave New World | April

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No More Drama ::  :: Ouverture de L'Horizon :: Salon de Repos-
Sauter vers: