AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voilà, le scénario a commencé! Il y a en ce moment quatre topics ouverts en cours.
Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d'année - Le Staff de NMD
Notre Forum a ouvert ses portes en ce lundi 26 décembre. Bienvenue parmi nous

Partagez | 
 

 Le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


::Compte Fondateur::« Personnage Non-Jouable »
avatar

No More Drama


•• Arrivé(e) le : 09/12/2011
•• Participation : 190


MessageSujet: Le Contexte    Dim 11 Déc - 16:37


NO MORE DRAMA
L'être humain est la somme de tout les péchés capitaux. Luxure, Envie, Gourmandise, Avarice, Paresse, Orgueil et Colère. Tout ce qui fait de nous des personnes en proie au mal. En perpétuelle compétition, les guerres font rage tout autour de nous.
L'humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l'humanité. »

Ce qui devait arriver arriva. En 2017, une guerre nucléaire fait rage sur terre et plonge le monde dans un état de chaos. Les États Unis d'Amérique, n'existent plus, toutes les puissances de ce monde sont anéanties et l'être humain doit vivre au jour le jour avec sa bêtise sous les yeux. Des milliers de personnes sont mortes. Les plus grandes villes sont désertées, il n'y a plus que très peu de travail. Les gouvernements restants se rejettent la faute les uns sur les autres, pour finir par mourir dans des émeutes. Belfast est également en proie au chaos. Des mouvements anarchistes meurtrissent la ville et un petit groupe essaye de ramener l'ordre. Ce groupe grandit et devient une sorte d'institution. Il part donc en campagne et déclare avoir trouvé un moyen pour régler ces problèmes. Un médicament : L'Andragorium. Ils déclarent qu'il est efficace car annihile tout les sentiments humains. Et dès lors plus de douleur, plus de haine, plus de rivalité! Et si plus de rivalité, alors plus de conflits et plus de guerre! « Les sentiments sont une prison » scandent-ils. Et avec de belles promesses un nouveau gouvernement – uniquement basé sur cette nouvelle institution – est élu. Ce médicament est un inhibiteur. Il efface tout les sentiments des humains. Cependant, il est à courte durée. Il faut le prendre chaque jour, à heure fixe car il n'agit que 24h – pas plus, pas moins – et qu'au bout de seulement quelques heures on peut à nouveau ressentir des choses. Ce n'est qu'un peu tard que l'on découvre que ce médicament a un effet secondaire des plus délicats : il a aussi une propriété contraceptive. Il n'y a aucune naissance reconnue depuis le nouveau Gouvernement – c'est à dire bientôt 5 ans.

Le Gouvernement est divisé en plusieurs groupuscules, Il y a le Commandeur, celui qui contrôle tout. Il a à ses ordres les hommes du Doigt, sa police – la Bouche, ses médias – L'Oeil et l'Oreille, ses systèmes de surveillance – et le Nez, sa police scientifique. Mais ils ont également des Civils à leur disposition. Par exemple des prostituées de luxe uniquement pour les membres très haut placés puisque les joies de la luxure n'ont plus aucun intérêt pour les autres humains. Et du coup ces prostituées ne prennent pas le médicament mais sont étroitement surveillées. Mais le gouvernement à aussi à sa disposition des médecins et scientifiques personnels – ceux qui ont créé la pilule et qui continuent à la fabriquer – ou bien des enseignants et personnes d'influence qui sont chargées de faire l'éducation en allant dans le sens du gouvernement.


Mais et c'est bien normal il y a toujours un petit groupe de Rebelles qui refuse catégoriquement de prendre le médicament. Ceux-ci ne veulent pas vivre dans l'artificiel et pensent que même si l'humain n'est pas parfait, il a également des qualités et que priver un homme de ses sentiments c'est le priver de son humanité. Ils refusent de devenir des robots. Ils tentent d'infiltrer le gouvernement, de comprendre ce qui se passe réellement là dedans et surtout de rallier le plus de monde à leur cause.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nomoredrama.bb-fr.com


::Compte Fondateur::« Personnage Non-Jouable »
avatar

No More Drama


•• Arrivé(e) le : 09/12/2011
•• Participation : 190


MessageSujet: Re: Le Contexte    Dim 11 Déc - 16:38


NO MORE DRAMA
L'être humain est la somme de tout les péchés capitaux. Luxure, Envie, Gourmandise, Avarice, Paresse, Orgueil et Colère. Tout ce qui fait de nous des personnes en proie au mal. En perpétuelle compétition, les guerres font rage tout autour de nous.
Aucune culture, aucune religion, aucune civilisation n'est à l'abri de la destruction. »

Les Rebelles tentent une offensive afin de libérer certains des leurs et alors que les condamnées à mort s'en sortent Destiny Snow est capturée. Qui est elle et pourquoi sa capture est importante? Elle est la préférée des Rebelles, mais elle est également la sœur de la saveur préférée du Commandeur Wilson. Le tour de force du Commandeur est de lui faire subir un lavement de cerveau et la place à la place de son frère, qu'il a rétrogradé, à la tête du Département de la Bouche - chargés des médias.

Malheureusement le nombre de naissance est stoppé net à cause de la prise d'Andragorium. Mais le gouvernement et le Commandeur plus précisément à besoin de naissances. Des Couveuses sont donc mises en place afin d'y remédier. Seulement la Saveur préférée du Commandeur tombe enceinte de lui. Si au début il réagit mal - tout comme elle qui a mi du temps à le lui dire - il finit par l'accepter et l'entoure du plus de soin possible. Entre temps, la protégée de John O'Brian - le bras droit de Drake, lui révèle qu'il y aurait une faille dans l'Andragorium.

Alors que Drake et John en parlent un tremblement de terre ravage Belfast causant la mort et la disparition de plusieurs trentaines de personnes. Le Labyrinthe ainsi que la Maison et la Couveuse sont intact car construit sous des lois antisismiques, mais le reste de la ville est ravagée. Les anciens bâtiments -entre autre - ne résistent pas. La cachette des Rebelles est entièrement écroulée et ils se réfugient maintenant peu à peu dans le parking souterrain abandonné du centre commercial. Le Gouvernement tente de remédier peu à peu à la situation, ça se passe pas trop mal et la reconstruction avance plutôt bien. Les gens retrouvent peu à peu leurs domiciles, leurs familles, certains pleurent les disparus, mais le bilan est pour le moment positif.

Le Commandeur se déclare auprès de son peuple, et c'est vrai, il s'acharne à réparer en premier les habitations afin de reloger le plus de monde le plus rapidement possible. Et pour couronner le tout, pour donner de l'espoir aux gens, leur donner le sourire. Il leur annonce que l'année prochaine sera symbole d'espoir, de renouveau. Il annonce son mariage très prochain avec celle qui porte ses enfants. Voilà de quoi réjouir le peuple. Ou pas.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nomoredrama.bb-fr.com


::Admin::« Ex - Saveur Inconnue enceinte du Commandeur »
avatar

Harleen S. Wilson


•• Arrivé(e) le : 09/12/2011
•• Participation : 556
•• Localisation : Labyrinthe

•• Citation du jour : Je est un autre » A. Rimbaud


MessageSujet: Re: Le Contexte    Sam 21 Jan - 11:26


NO MORE DRAMA


N'embrassez jamais la cause d'un homme, mais toujours celle de l'humanité »

Nous sommes en Janvier 2024


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Contexte    

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No More Drama ::  :: Les Règles du Jeu-
Sauter vers: