AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voilà, le scénario a commencé! Il y a en ce moment quatre topics ouverts en cours.
Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d'année - Le Staff de NMD
Notre Forum a ouvert ses portes en ce lundi 26 décembre. Bienvenue parmi nous

Partagez | 
 

 Quelques explications sur ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


::Compte Fondateur::« Personnage Non-Jouable »
avatar

No More Drama


•• Arrivé(e) le : 09/12/2011
•• Participation : 190


MessageSujet: Quelques explications sur ...    Dim 11 Déc - 16:36



Dernière édition par No More Drama le Dim 11 Déc - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nomoredrama.bb-fr.com


::Compte Fondateur::« Personnage Non-Jouable »
avatar

No More Drama


•• Arrivé(e) le : 09/12/2011
•• Participation : 190


MessageSujet: Re: Quelques explications sur ...    Dim 11 Déc - 16:36


Le Médicament


l'Andragorium
Tout le monde est sensé être obligé d'en prendre. Sauf les membres de la Tête qui ont le choix (mais sans le dire bien entendu)et les Saveurs Inconnues. Pour les autres membres du Gouvernement (et les Utilitaires y compris) et les Civils, seul Drake peut donner son aval pour que vous n'en preniez pas, mais ne rêvez pas, il vous faudra une très bonne raison Wink


  • Histoire du médicament :

Il s'agit d'un médicament pour annihiler les sentiments humains afin d'éviter les erreurs que la bêtise humaine a rendue possible. Au départ Drake Wilson* cherchait un médicament qui essayerait de contrôler les sautes d'humeur. Mais au final avec son équipe de scientifiques (qui sont dans le gouvernement actuels les Utilitaires scientifiques) ils ont trouvé un puissant sérum qui va jusqu'a supprimer tout les sentiments humains. C'est grâce à lui et à son charisme qu'au terme d'une longue campagne de publicité le peuple de Belfast le réclame au pouvoir. Il y accède donc en 2018.


  • Posologie :

Ce médicament n'est pas une pilule mais une solution que l'on doit s'injecter avec une seringue. On les trouve dans le hall du « Labyrinthe » ou alors dans n'importe quel magasin. Il faut les conserver au frais (de préférence dans un frigo) et surtout, dans un autre compartiment que celui de la nourriture**.


  • Effets Secondaires :

Parmi les effets de l'Andragorium on trouve l'annihilation des sentiments. Mais on a découvert qu'il s'agit également d'un contraceptif - que ce soit pour les hommes ou les femmes - et qu'il colore légèrement l'extérieur de l'iris en rouge.


  • Méthode d'utilisation :

Il est important de savoir que ce médicament est également à courte durée. Il faut faire cette injection à heure fixe car le médicament fait effet 24h, pas une minute de plus ou une minute de moins. Si on ne parvient pas à la prendre à l'heure prévue, on a jusque 1h maximum pour l'injection (et ainsi l'heure fixe change) puisqu'au bout d'un petit peu plus de deux heures les sentiments commencent (très peu au début) à revenir. A la longue, ne pas en prendre pendant plus de 72h fait revenir tout. Pour la contraception, l'effet se dissipe après 24h sans prise du médicament


  • /!\ Attention /!\ :

Cependant attention, le Gouvernement et la Tête vous surveille étroitement et les seuls qui peuvent ne pas prendre le médicament sans risques (enfin tout est relatif!) sont les Rebelles car ils sont cachés du Gouvernement. Et vous pouvez très bien vous faire arrêter dans la rue par des membres du Doigt. Ils peuvent vous faire passer un test [ce test consiste en scanner votre rétine pour voir si oui ou non vous prenez le médicament, voir un peu plus haut les effets secondaires.] et si vous êtes positif*** vous êtes emmenés et fait prisonnier. Dans ce cas là, si ce n'est qu'un oubli vous êtes rapidement relaché mais on garde un oeil sur vous. Si c'est volontaire vous êtes fait Prisonnier pour de bon. Les femmes dans ce cas peuvent devenir « Saveurs Inconnues » et les hommes de simples hommes de ménages.


* Le Commandeur
** il paraîtrait qu'il pourrait y avoir des risque d'empoisonnement
*** à la non absorption du médicament


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nomoredrama.bb-fr.com


::Compte Fondateur::« Personnage Non-Jouable »
avatar

No More Drama


•• Arrivé(e) le : 09/12/2011
•• Participation : 190


MessageSujet: Re: Quelques explications sur ...    Dim 11 Déc - 16:36


Les Prisonniers


Les Prisonniers sont souvent là du à John O'Brian et sa Brigade du Doigt. Ils remplissent les cachots de Rebelles (avérés ou suspectés) ou simples Civils contrôlés positif*.

Le Groupe des Prisonniers est un groupe particulier car il regroupe à la fois des Civils qui ont simplement oublié de prendre le médicament, ceux qui ne le prennent pas sciemment mais aussi les Rebelles qui ont été coffrés qu'ils soient identifiés où pas. Cela peut être un groupe transitoire (à voir avec un admin) tout dépendra de ce que vous voulez faire avoir à votre personnage comme évolution. Les Civils qui sont Prisonniers depuis très longtemps peuvent passer Utilitaires : Hommes de ménage/cuisine pour les hommes et la plupart des femmes ou bien Saveurs Inconnues - mais pas pour toute les femmes, Ethan Blacksmith doit avoir son mot à dire! - pour les femmes. Ceux qui avouent n'avoir pas pris de médicament par simple oubli - et que c'est réellement un oubli - sont relachés mais tenu à l'oeil tout de même. Les Rebelles, qu'ils soient identifiés ou pas le restent (sauf les femmes si Ethan Blacksmith à un coup de coeur) à moins qu'on les fasse s'évader mais ça n'a été réalisé qu'une fois** - ce qui ne veut pas dire impossible

Ils sont cantonnés aux Sous-Sols du Labyrinthe. Ils ne vivent qu'entre eux exclusivement et avec les membres du Gouvernement qui viennent les voir. Ils sont également torturés et questionnés sans douceur par Luke Hale. Les Rebelles connus sont d'ailleurs certainement bien plus malmenés que les simples civils qui ont juste oublié de prendre l'Andragorium.

* positif à la non absorbsion de l'Andragorium. {cf. section « Le Médicament »}
** voir avec John O'Brian

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nomoredrama.bb-fr.com


::Compte Fondateur::« Personnage Non-Jouable »
avatar

No More Drama


•• Arrivé(e) le : 09/12/2011
•• Participation : 190


MessageSujet: Re: Quelques explications sur ...    Dim 11 Déc - 16:36


Les Saveurs Inconnues

Il s'agit d'un groupe inclus dans les Utilitaires.

Les Saveurs Inconnues sont une groupe de femmes bien particuliers. Elles sont repérées dans la population par Ethan Blacksmith. Il les choisit en fonction de plusieurs critères. Tout d'abord la beauté, c'est indéniable, puis du charisme qu'elles ont. Il faut qu'elles soient intelligentes pas pas non plus trop car ils ne veut qu'un corps, pas un cerveau. De plus il ne faut certainement pas qu'elles soient mariées, fiancées ou en couple avec quelqu'un car en ce cas là son enlèvement ou sa disparition serait beaucoup moins inaperçue et c'est en rien ce que le Gouvernement veut.

Donc cet Ethan Blacksmith propose la candidature d'une femme repérée dans la population à Drake Wilson qui doit approuver*. Puis quand la candidature est acceptée c'est John O'Brian (le chef du département du Doigt) qui emmène son équipe pour aller arrêter cette jeune femme sous un prétexte bidon. Elle est ensuite enfermée trois jours dans les cachots où on l'interroge comme tout les autres détenus. Puis au bout de ces trois jours on lui propose cette autre situation pour ne pas avoir à rester dans les Cachots à vie : devenir une Saveur Inconnue. Bien sûr au début on ne lui expliquera pas en détail ce qu'il s'agit de faire. Juste qu'elles doivent « faire plaisir » aux chefs de ce Gouvernement. La plupart des femmes craquent ne pouvant pas supporter la dureté des Cachots et les tortures infligées par le bourreau : Luke Hale.

Les Saveurs Inconnues ont un salon rien qu'a elles au Troisième étage du Labyrinthe. Il est situé tout à côté des appartements individuels des chefs de la Tête. Mais même si elles ont dans ce salon une pièce attribuées à chacune d'elles, elles ne vivent pas là. Elles sont avec tous les autres Utilitaires regroupé dans cet espèce de préfabriqué appelé « La Maison ». Les autres ne savent pas réellement ce qu'elles font car ils prennent de l'Andragorium et ainsi se posent très peu de questions là dessus.

Il faut savoir que les Saveurs Inconnues ne prennent pas le médicament. Pourquoi donc? Hé bien parce qu'elles sont certes sensée donner du plaisir. C'est tout à fait normal ça ne doit pas être un acte mécanique c'est le principe même de ces saveurs. Mais ce qui plait au mâle est également de voir le plaisir qu'il peut donner lui aussi. Enfin nous n'entrerons pas dans les détails vous m'avez compris.

A ce jour, seul les membres de la Tête, le Commandeur et Luke Hale connaissent l'existence de ces dites Saveurs Inconnues. Les hommes du Doigt accompagnant John O'Brian ne savent rien puisqu'eux aussi pensent que les femmes qu'ils arrêtent le sont pour les motifs qui sont donnés à ces femmes. Ils se contentent de faire ce qu'on leur dit.

MAJ : Avec l'arrivée des Nouveaux Horizons elles ont déménagé un peu plus loin dans la Maison et vivent maintenant exclusivement dans la partie avec ces nouveaux arrivants qui eux non plus ne prennent pas l'Andragorium {cf. Partie "Nouveaux Horizons"}


* seul Drake est en mesure d'approuver cette candidature.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nomoredrama.bb-fr.com


::Compte Fondateur::« Personnage Non-Jouable »
avatar

No More Drama


•• Arrivé(e) le : 09/12/2011
•• Participation : 190


MessageSujet: Re: Quelques explications sur ...    Dim 11 Déc - 16:37


La Couveuse et les Nouveaux Horizons


Pour expliquer la raison d'être de ce nouveau groupe il faut regarder la logique qui serait appliquée dans notre scénario choisi. Nous disons que l'Andragorium d'une annihile les sentiments, mais également sert comme contraceptif. Il est donc légitime de se demander ce que le Gouvernement compte faire pour éviter le problème qui va bientôt se poser à lui : le vieillissement de ma population.

Il n'est pas dit qu'il n'y a pas de femmes qui tombent enceinte, mais le Gouvernement les attrappe tout de suite car elles étaient un danger pour Belfast et surtout parce que ça voulait dire qu'elles ne prenaient pas l'Andragorium. Pour le moment la seule femme enceinte qui ait échappé au Gouvernement s'appelle Milla Whylde. Ils n'en savent absolument rien.

Cela dit, il faut bien trouver des moyens de faire que la population se reproduise. Donc ils s'emparent des femmes enceintes (ils savent les repérer) ET de leur compagnon qui se fait torturer deux fois plus par Luke Hale : jamais ils ne toucherons une femme enceinte (Mais tout les deux sont placés chez les Nouveaux Horizons), ou alors une nouvelle alternative est trouvée il y a peu : une sélection dans le gouvernement et la population, mais j'y reviendrai plus tard pour le moment je reviens un peu plus sur ces femmes enceintes. Il faut savoir qu'elles sont très rares aussi nous n'accepterons pas trente six mille personnages en grossesse. Il est rare que ça soit accepté d'ailleurs sauf pour les PV bien entendu. N'oubliez pas qu'une prise prolongée d'Andragorium anéantit la fertilité mais c'est pas au bout d'une seconde après avoir arrêté que l'on peut a nouveau avoir des enfants. Non, c'était déjà un processus long avant la guerre et l'Andragorium, ça l'est beaucoup plus car l'Andragorium affecte le système reproductif. Sans partir dans les détails médicaux, il est peu probable qu'en arrêtant le médicament une semaine vous tombiez enceinte. De plus reprendre l'Andragorium pendant sa grossesse est dangereux, il peut provoquer des malaise, des fausses couches ou même la simple mort de la femme enceinte.
Vous vous demanderez ce que c'est que les nouveaux horizons et pourquoi une telle appellation. Tout simplement parce que dire "Procréateur" ou "Incubateur" ou mots scientifiques de ce genre est très peu délicat et surtout peut susciter de l'intérêt*. De même on appellera la Couveuse "Ouverture d'Horizon". Ca prouve que ce gouvernement n'est pas aussi dénué de sentiments ou de poésie qu'on le prétend.

Concrètement ces Nouveaux Horizons sont soit : sélectionnés parmi les Civils, soit des couple dont la femme est enceinte, soit des membres sélectionnés dans le Gouvernement. Comment se fait cette sélection? C'est bien simple. Il y a quelques mois des questionnaires ont été envoyés aux membres du gouvernement afin de savoir 'jusqu'ou ils iraient pour le gouvernement' si leurs tests sont jugés positifs, ils seront placés sous Couveuse, si non, il ne s'agirait qu'un sondage. Pour la population tout simplement des concours sont organisés dans divers domaines et les meilleurs seront "récompensés" par un aller simple dans notre chère Couveuse.
Les couples n'ayant pas d'enfants ensemble peuvent être séparés, ainsi de pires ennemis peuvent se retrouver en couple forcés.

Comment ça marche maintenant une journée? Hé bien déjà il faut savoir que des travaux ont été faits dans La Maison. A présent Les Saveurs sont séparées des autres Utilitaires qui eux doivent toujours prendre l'Andragorium. Elles sont donc dans des chambres individuelles ou jusque trois et mélangés avec les Nouveaux Horizons. Attention, les Saveurs savent ce que font les Nouveaux Horizons, mais en aucun cas les Nouveaux Horizons savent ce que les Saveurs font. Il y a tellement de départements dans les Utilitaires. Pourquoi avoir regroupé ces deux sortes de personnes? Parce qu'elles ne prennent pas l'Andragorium et que s'il y a du grabuge c'est plus simple à gérer. La journée les Nouveaux Horizons sont placés par couple de deux dans des chambres individuelles calmes et propices à la reproduction. On y diffuse en effet des herbes aromatisées empreinte de puissants aphrodisiaques et hormones. Des scientifiques du Gouvernement les observent et ils doivent passer des tests de fertilité tous les soirs avant de retourner dans leur partie de La Maison. Pour ce qui est des femmes déjà enceintes elles sont placées dans la salle de repos ou elles doivent patienter. Leur conjoint peut les rejoindre ou se proposer comme un rôle mineur à La Maison (balayeur, Serveur ...)
Ils ont absolument interdiction de sortir de ces deux endroits. Le reste leur est interdit (mais bien entendu, qui n'aime pas essayer de braver les interdits, cependant faites attention, c'est vraiment très surveillé)

* Vous avez de la même manière des euphémismes tels que "Saveurs Inconnues" "Agitateur de Saveurs" ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nomoredrama.bb-fr.com


::Compte Fondateur::« Personnage Non-Jouable »
avatar

No More Drama


•• Arrivé(e) le : 09/12/2011
•• Participation : 190


MessageSujet: Re: Quelques explications sur ...    Dim 11 Déc - 16:37


Le Gouvernement


A la base, il s'agit d'un groupe qui s'est formé à la fin de la guerre nucléaire de 2017. Des scientifiques réunis autour d'un leader - Drake Wilson - ont essayé de trouver un moyen de pallier à la bêtise humaine et ce qu'elle implique. Ils inventent donc ll'Andragorium Un médicament qui permet de supprimer tout sentiments humain {cf. section « Le Médicament »}. A la fin d'une campagne de publicité très très offensive - mais aguicheuse pour le peuple de Belfast qui en a marre de vivre dans la misère et le chaos - ils sont réclamés au pouvoir pour gérer la situation. Ils promettent de pouvoir la régler et ainsi stopper les émeutes anarchistes qui font rage de toutes part.

En cinq ans qu'ils sont au pouvoir ils ont mis plusieurs choses en places. Cela a du bon comme du mauvais. Tout d'abord il est imposé à tout les civils de prendre le médicament à heure fixe tous les jours. Les choses s'améliorent en effet grandement. Le Commandeur - qui est bien entendu ce même Drake Wilson - fait construire un quartier résidentiel pour que tout les habitants y vivent en attendant que le reste de la ville et des habitations soient reconstruites. Eux s'installent dans une grande tour à plusieurs niveaux qui porte le nom de « Labyrinthe ».

Les Hommes du Doigt (la police), de L'Oeil et de L'Oreille (les systèmes de surveillance) sont installés au premier étage du bâtiment. Ceux du Nez (la police scientifique) et de La Bouche (les médias) se trouvent au second étage avec chacun une zone bien délimitée et définie. Le Commandeur et les autres hautes têtes du Gouvernement ont leurs appartement luxueux au troisième.Il est dit qu'il y a pour les plus hauts placés un grand salon luxueux où l'on peut trouver des filles de joies {cf. section « Les Utilitaires »} qui ne prennent pas le médicament afin de procurer plus de plaisir. Les logements de ces Saveurs Inconnues** se trouvent au même endroit que tout les autres Utilitaires - ils vivent dans un espèce de centre communautaire et n'ont aucun contact avec le monde extérieur.

Le médicament, comme tout un chacun sait, est également un contraceptif, cependant le gouvernement, même s'il fait tout pour éviter des grossesses s'empare à chaque fois de ces jeunes femmes afin de les faire avorter ou les supprimer. Ils détiennent prisonniers également certains Rebelles ou des Personnes qu'ils surveillaient et qui n'ont pas pris le médicament plus de deux jours de suite. Selon si c'est volontaire ou pas, les prisonniers deviennent soit des Utilitaires ou des simples Prisonniers ou alors ils sont relâchés.

Le Gouvernement est au courant des Rebelles qui tentent de les infiltrer et de savoir ce qui se trame. Lui aussi essaye de les infiltrer et toute une section du Doigt est consacré à la recherche de ces rebelles.

Drake Wilson, le Commandeur est un personnage charismatique mais il n'en est pas moins un tyran, du moins un tyran déguisé. L'idée de base d'éviter les bêtises humaine est louable. Mais étant donné que lui et ses sbires ne respectent pas ce qu'ils prônent ... heureusement que personne ne le sait!


* on parle ici du gouvernement en général pas du groupe.
** c'est le nom donné à ces prostituées de luxe


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nomoredrama.bb-fr.com


::Compte Fondateur::« Personnage Non-Jouable »
avatar

No More Drama


•• Arrivé(e) le : 09/12/2011
•• Participation : 190


MessageSujet: Re: Quelques explications sur ...    Dim 11 Déc - 19:32


Le Tremblement de Terre


Ce qui s'est passé.

Le tremblement de Terre surprennent Siofra et Garrett qui s'enfuient. Le frère du Commandeur est bléssé et est obligé de ne pas marcher rapidement. La Saveur l'aide comme elle peut, mais grâce à Jamie Connelly ils parviennent à se réfugier dans une salle calme afin de ne pas se faire écraser dans la débandade. Si le Labyrinthe et la Maison sont construit de manière anti-sismique, les secousses se font tout de même sentir. Les voilà enfermés dans la pièce car la porte se verrouille derrière eux. Un tuyau d'arrivée d'eau a claqué et l'eau grimpe peu à peu dans la pièce. Tentant de ne pas paniquer la Saveur se montre brave et arrive en se faufilant dans le plafond à avertir les gardes qui les sauvent.

Drake Wilson court toujours après Parvati S. Mukherjee il parvient à la bloquer dans le sous-sols. Après quelques minutes à discuter, ou plutôt lancer le venin l'un sur l'autre, le sol commence à trembler. Drake est assommé quelques instants et Parvati bloquée. Ils se jettent encore leur venin au visage et chacun joue les durs mais ils sont fortement blessés. Drake est a nouveau assommé dans un nouveau tremblement et s'est en le voyant évanoui que Parvati rend l'âme. Mais John O'Brian arrive à temps et le tire de la. Arrivé au Labyrinthe il appelle Séverine Cadigan qui le soigne.

Le Bilan


Le tremblement de terre qui a eu lieu à été extrêmement terrible et les pertes sont nombreux. Le gouvernement ne déclare aucune perte au sein du labyrinthe. Ce n'est pas le cas partout en ville. Les bâtiments les plus anciens de la ville n'ont pas tenu le choc et se sont malheureusement effondrés tuant parfois leurs occupants. Le centre commercial à lui aussi subit de lourd dégât, le parking étant complètement détruit, et une partie de l'étage supérieur à moitié effondrée, sans compter la verrière qui à cédé. Là aussi, de nombreux morts et blessés sont à déclarer, tout comme une vingtaine de personnes portées disparues. Les mesures de relogement sont déjà en cours, 10% des citoyens ayant perdu leurs maisons ont déjà retrouvé un toit. Du coté des rebelles, c'est l'hécatombe. Leur petite cachette n'a pas tenue le coup, de nombreux morts sont encore ensevelis et ce n'est pas le gouvernement qui viendra les aider.

Aujourd'hui
le centre commercial a été reconstruit, mais le parking souterrain a été abandonné. D'ailleurs, c'est là que les rebelles ont décidés de construire leur nouvelle base. Drake s'est remit de ses blessures et la ville commence petit à petit à se remettre du tremblement de terre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nomoredrama.bb-fr.com





Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quelques explications sur ...    

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques explications sur ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No More Drama ::  :: Les Règles du Jeu-
Sauter vers: