AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voilà, le scénario a commencé! Il y a en ce moment quatre topics ouverts en cours.
Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d'année - Le Staff de NMD
Notre Forum a ouvert ses portes en ce lundi 26 décembre. Bienvenue parmi nous

Partagez | 
 

 Les Prisonniers [libre 3/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


::Compte Fondateur::« Personnage Non-Jouable »
avatar

No More Drama


•• Arrivé(e) le : 09/12/2011
•• Participation : 190


MessageSujet: Les Prisonniers [libre 3/4]   Dim 11 Déc - 16:21


Les Prisonniers



Ryan Bright
Jake Gyllenhaal
Free

Sara Mercier
Michelle Trachtenberg
TAKEN

Karl Bourgault
Jared Padalecki
Free

Lucas Dellier
Josh Harnett
Free


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nomoredrama.bb-fr.com


::Compte Fondateur::« Personnage Non-Jouable »
avatar

No More Drama


•• Arrivé(e) le : 09/12/2011
•• Participation : 190


MessageSujet: Re: Les Prisonniers [libre 3/4]   Dim 11 Déc - 16:21



Ryan Bright
LIBRE

Puisqu'il faut un petit peu parler de moi ... bien je vais le faire. Je m'appelle ryan bright et souvent on me surnomme ry. Je suis né(e) le au choix à glasgow. Ce qui fait donc que j'ai 30 ans ans. N'oublions pas que je suis ex-psychologue.

Je suis hétérosexuel et je le vis très bien, d'ailleurs je suis célibataire. Je ne prend pas l'Andragorium et on dit de moi que je suis à la fois celui qui prend des initiatives - méthodique - bosseur et peureux - lâche - déteste qu'on me dise ce que je dois faire. Il faut aussi savoir que j'ai été fiancé à la future femme du Commandeur et j'espère bien en jouer pour sortir de prison.

Tout ça mis à part je suis dans le groupe les prisonniers et ma célébrité est jake gyllenhaal ce qui est négociable. Crédit avatar ©barbapapa
Né à Glasglow il y vivra presque toute sa vie. Du moins presque. Il entre à l’université en psychologie et y fait la rencontre de Harleen Snow, superbe femme dont il tombe fou amoureux. Les deux gens sortent ensemble et après être diplômés, ils se fiancent et achètent un appartement. Mais voila que la grande catastrophe mondiale commençait et Harleen, ayant peur pour sa famille, décide de partir et leur soutenir, surtout financièrement. Ryan n’est pas très d’accord avec ca. Et finalement le petit couple se brise. Depuis il n’a plus aucune nouvelle d’Harleen et ignore ce qu’elle est devenue. Lors du nouveau gouvernement il prit sagement le médicament. Mais voila un jour, il l’avait complètement oublié et avait montré des sentiments de stresse et d’angoisse. Du coup, il fut emprisonné et ignore ce qu’il va devenir. Maintenant quand il aura entendu parler officiellement du mariage de Quinn et Drake et vu les photos du couple radieux, il décidera des se venger d'elle ou au moins d'essayer de se faire sortir des prisons en disant la connaître.
Quinn Harlot / Harleen Snow {Natalie Portman} Son ex fiancée. ll l’a rencontrée à l’université et ils se sont acheté un petit appartement ensemble. Mais lors de la guerre et des problèmes, Harleen décide de rentrer chez elle pour aider sa famille. Tout cela contre l’envie de Ryan qui décide de la quitter. Il ignore ce qu’elle est devenue et ignore qu’elle a un autre nom à présent. Quand il aura entendu parler officiellement du mariage de Quinn et Drake et vu les photos du couple radieux, il décidera des se venger d'elle ou au moins d'essayer de se faire sortir des prisons en disant la connaître. Parce qu'en fait ... il est toujours amoureux de la jeune femme.
Destiny Snow {Katie Cassidy} Il essayera de lui parler mais ne comprendra pas qu'elle ne le reconnaisse pas.
Drake Wilson {Sam Worthington} Il le déteste. Il est en réalité encore amoureux d'Harleen.


Pv par Quinn Harlot / Harleen Snow
fiche réalisée par kusumitagraph'


Dernière édition par No More Drama le Lun 12 Déc - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nomoredrama.bb-fr.com


::Compte Fondateur::« Personnage Non-Jouable »
avatar

No More Drama


•• Arrivé(e) le : 09/12/2011
•• Participation : 190


MessageSujet: Re: Les Prisonniers [libre 3/4]   Dim 11 Déc - 16:22



Sara Mercier
PRISE

Puisqu'il faut un petit peu parler de moi ... bien je vais le faire. Je m'appelle sara mercier et souvent on me surnomme au choix. Je suis né(e) le au choix à belfast. Ce qui fait donc que j'ai 25 ans. N'oublions pas que je suis ancienne comptable .

Je suis bisexuelle et je le vis très bien, d'ailleurs je suis célibataire. Je ne prend pas l'Andragorium et on dit de moi que je suis à la fois acharnée - battante - courageuse et infidèle - rageuse - rancunière. Il faut aussi savoir que je suis la prochaine à être exécutée.

Tout ça mis à part je suis dans le groupe les prisonniers et ma célébrité est michelle trachtenberg ce qui est négociable. Crédit avatar ©kusumitagraph'
Son père Rahul est un des frères ainés de la famille Mukherjee, une famille très réputée en Inde, mais elle ne voit jamais ce monde et ce pays. Sa mère Emilie Mercier rencontre Rahul en France. Il est un ancien militaire détaché en Irlande venu passer des vacances à Marseille. Mais un accident l'empêche de continuer dans sa voie et il décide d'ouvrir une boutique d'armes à Belfast. Ils commencent entre temps à se fréquenter et leur union donne une jolie Sara. Mais Emilie meurt en couche et dévasté par le chagrin et la douleur, Rahul donne à sa fille ne nom de famille de sa défunte mère. Tout deux vivent donc en Irlande, à Belfast. Elle fait des études de comptabilité en vue de reprendre la boutique de son père. Elle part en voyage en France -à l'âge de 18 ans- où vivent ses grands parents maternels et quand elle revient elle découvre sa cousine : Parvati Shari Mukherjee. Elle est ravie de la voir et contente de voir qu'elle a la même passion des armes que son père. Toute deux se lient rapidement et font les 400 coups ensemble. Puis Rahul propose aux filles, notamment Paro, de reprendre la boutique. Elles acceptent et le regardent partir en Inde. Elles gèrent la boutique mais au moment de la guerre doivent la fermer ne voulant pas être volées. Une fois le nouveau gouvernement en place elles se rebellent et ne prennent pas le médicament, mais on fait une descente chez elles pas pour ça, mais pour les armes! ILs ne trouvent rien et arrêtent Sara seulement, Paro a réussi à s'échapper. Cela fait environ 4ans et demi que la jeune femme est en prison. Elle compte bien ne rien dire à propos de l'endroit où elle et Parvati ont caché les armes. Et encore plus maintenant que Parvati est morte dans le tremblement de terre.
Drake Wilson {Sam Worthington} Elle ne l'aime pas et lui fait pas confiance. Elle sait qu'il est hyperactif car il a eu une relation de quelques mois avec sa cousine Paro. Il est venu lui annoncer en personne que sa chère cousine est morte sous ses yeux.
Ryan Bright {Jake Gyllenhaal} Enfermés tout les deux, ça crée des liens. Elle ne connait pas l'historie de Ryan, et ne lui a pas non plus raconté la sienne, mais ils se parlent et se parlent et s'apprécient. Au milieu de tout ce bordel, la jolie demoiselle tombe amoureuse.
Luke Hale {Alex O'Loughlin} Le bourreau. Celui qui prendra un malin plaisir à la tuer. Celui qui se fait un plaisir de le lui rappeler tout les matin, et les midis et les soirs, et avant de dormir. Elle rêve de le buter.


Pv par Quinn Harlot / Harleen Snow
fiche réalisée par kusumitagraph'


Dernière édition par No More Drama le Lun 12 Déc - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nomoredrama.bb-fr.com


::Compte Fondateur::« Personnage Non-Jouable »
avatar

No More Drama


•• Arrivé(e) le : 09/12/2011
•• Participation : 190


MessageSujet: Re: Les Prisonniers [libre 3/4]   Dim 11 Déc - 16:22



Karl Bourgault
LIBRE

Puisqu'il faut un petit peu parler de moi ... bien je vais le faire. Je m'appelle Karl Bourgault et souvent on me surnomme surnom(s) au choix. Je suis né(e) le date de naissance au choix au Canada. Ce qui fait donc que j'ai 24 ans. N'oublions pas que je suis Rédacteur du Liberté, le journal crée par les rebelles.

Je suis Hetero et je le vis très bien, d'ailleurs je suis Célibataire. Je ne prend pas l'Andragorium et on dit de moi que je suis à la fois Courageux, Doux, Protecteur et Jaloux, Impulsive, Rancunnier. Il faut aussi savoir que je suis un rebelle.

Tout ça mis à part je suis dans le groupe prisonniers et ma célébrité est Jared Padalecki ce qui est négociable. Crédit avatar ©dixipearl
Au cours de ses 18 ans, il quitta la maison familiale au Québec pour voyager autour du monde durant l'été et revenir par la suite étudier au Cégep, mais en vivant dans un appartement. Comme l'expression le dit, l'oiseau prenait son envol vers de plus beaux cieux. Karl voyagea énormément durant l'été pour connaître beaucoup de nouvelles visions du monde, de nouvelles cultures et de nouvelles religions. Bien entendu, il augmenta ses connaissances pour bâtir une personne de plus en plus objective. Puis, vint les évènements de 2017. En voyant la venue d'un nouveau gouvernement qui semblait de plus en plus totalitaire même s'il avait été élu par la population, il refusa catégoriquement de se dévouer à lui. Dans un sens, il voyait ce nouveau régime comme le nouveau Big Brother du 21e siècle. Avec l'ajout d'une drogue pour contrer les sentiments, l'Andragorium, cela frustra davantage Karl qui décida de refuser d'en prendre. En faisant cela, il se donna beaucoup de mal et dut se tenir à l'écart de la société. Pour essayer de combattre à sa manière cette nouvelle autorité, Bourgault décida de fonder comme l'avait fait Henri-Bourassa avec Le Devoir, un journal politique qui serait à l'encontre du gouvernement actuel. Bien entendu, il fallait faire très attention pour ne pas être découvert. C'est pour cela qu'il rejoignit une groupe de Rebelle qui avait des valeurs et des convictions similaires à lui ou plutôt, un but commun...

Pour ce qui est de son arrivé à Belfast, c'est arrivé durant son voyage. Karl continuait de voyager même si il avait des ambitions d'entrer dans la politique. Avec les évènements, il se retrouva là-bas comme beaucoup d'autres individus, par hasard. Puis, plus le contexte devenait de plus en plus étrange, voir frustrant spécialement par rapport à la nouvelle drogue qui empêchait les naissances, plus Karl voulait demeurer dans cette ville pour continuer d'appliquer ces valeurs au monde.

Il fonda secrètement le Liberté qui était un journal où il lançait ses idées, ses pensées, ses attitudes face au gouvernement et à la politique. Il n'était peut-être pas devenu politicien encore, mais au moins, il se permettait d'écrire pour être lu par la population. Ces idées rebelles ne catégorisa justement dans le groupe des Rebelles! La manière qu'il pénétra ce groupe fut assez cocasse. Pendant qu'il essayait de distribuer des journaux à la population sans se faire voir ou repéré par les hommes du gouvernement, il en distribua un à une demoiselle qui se retourna en le regardant d'un air très surprise. Sur le fait, il eut peur que celle-ci soit du gouvernement et il prit ses jambes à deux mains pour s'enfuir d'elle. Comme de fait, une poursuite se fit quand soudainement, il se retrouva coincé dans un cul de sac dans une ruelle. Il rencontra une rebelle qui lui avait fait bien plus de peur que de mal. Par la suite, il entra dans le groupe. Pendant une attaque il s'est fait capturé par les hommes de John O'Brian.
Siofra McAleese {Megan Fox} Siofra… ce nom résonne dans sa tête. Ils se sont connus bien avant la guerre, pendant ses nombreux voyages. Et très vite il est tombé amoureuse de cette jeune femme à la voix magique, timide et pourtant en même temps très ouverte d’esprit. Un ange dans les yeux de Karl. Mais la guerre les a séparés et longtemps il l’a cru mort. Mais pendant l’attaque au Labyrinthe, avant de se faire capturer par les hommes d’O’Brian il la retrouvé, vêtu d’une tenue si légère qu’il a bien vite deviné ce qu’on lui obligeait à faire. Mais il n’a pas eu le temps de lui parler car on l’a arrêté et mit dans les cachots. Il l’aime toujours et s’en veut de ne pas avoir su la protéger, de ne pas avoir été la pour empêcher les hommes de Drake de lui faire du mal.
Luke Hale {Alex O'Loughlin} Le jour ou il apprendra que c’est ce type qui a torturé pendant un an Siofra, jusqu’à ce qu’elle se brise et accepte de devenir une prostitués pour le plaisir de Drake et ses hommes, il ne voudrait qu’une seule chose : tuer ce salopard.
Destiny Snow {Katie Cassidy} Ils se sont connus à la base des rebelles et très vite ils sont devenus de très bons amis. Destiny s’est souvent confié à lui, tout comme lui l’a fait. Malheureusement les choses ont changés et aujourd’hui il ne sait plus qui elle est.


Pv par Siofra McAleese
fiche réalisée par kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nomoredrama.bb-fr.com


::Compte Fondateur::« Personnage Non-Jouable »
avatar

No More Drama


•• Arrivé(e) le : 09/12/2011
•• Participation : 190


MessageSujet: Re: Les Prisonniers [libre 3/4]   Dim 11 Déc - 16:22



Lucas Dellier
LIBRE

Puisqu'il faut un petit peu parler de moi ... bien je vais le faire. Je m'appelle Lucas Dellier et souvent on me surnomme le diable. Je suis né(e) le date de naissance au choix à Paris. Ce qui fait donc que j'ai 31 ans. N'oublions pas que j'étais avant la guerre nucléaire un avocat très doué pour libérer les plus gros malfrats que la terre ait pu porter..

Je suis Hetero ou Bi (au choix) et je le vis très bien, d'ailleurs je suis En Couple. Je ne prend pas l'Andragorium et on dit de moi que je suis à la fois Intelligent, Fort mentalement et physiquement et Menteur, Manipulateur, Possessive. Il faut aussi savoir que je suis un rebelle.

Tout ça mis à part je suis dans le groupe Prisonniers et ma célébrité est Josh Harnett ce qui est négociable. Crédit avatar ©LipsLikeAMorphine
Agent de la mafia ses parents avaient un projet, un but en faisant ce gamin. En faire un tueur performant et sans coeur. Ils réussirent avec brio. Il devient un tueur, qui opère pour la mafia. Tout en se faisant une couverture d’avocat. Et il était plutot très bon, il gagne affaire sur affaire, à chaque fois défendant les plus gros pourritures que le monde a jamais connu. La guerre éclate et très vite il se lie avec Smith, qui malgré ce qu’on peut penser à plus de points en commun avec Lucas qu’on pourrait se l’imaginer. Il tombe amoureux d’une jeune rebelle. Malheureusement ils se font tous les deux capturés par John O’Brian.
Smith {Clive Owen} Un très bon amis. Il le suivrait jusqu'à la mort et ne le trahirait jamais
Peneloppe Fawkes {Phoebe Tonkin} Aussi tordu que Peneloppe il a toujours aimé son côté indomptable et violente..Ou cruelle. Une sacrée différence d’âge les sépare, mais cela ne les empêche pas de se fréquenter. Il n’a rien à se foutre de ce que peuvent penser les gens. Peneloppe et lui, sont sur la même longueur d’onde, tout aussi cruelle et détestent l’idée de ne plus sentir ce plaisir de tuer, ce plaisir de manipuler, de mentir. Cependant il ignore qu’elle est enceinte et lorsque Jackson lui annonce qu’elle est enceinte, il sait très bien que c’est lui le père. Peneloppe est sa source de vivre, tout comme elle est prête à donner sa vie pour celle de Lucas, il ne partira pas sans elle. Ca il s’est juré. Il préfère encore tuer Peneloppe de ses propres mains que de la laisser dans les mains des hommes du commandeur.
Jackson Benson {Charlie Hunnam}Non seulement il a torturé Peneloppe devant ces yeux, mais quelques jours plus tard c'est ce con qui lui annoncé que Peneloppe est enceinte et que le commandeur allait se faire une joie d'avoir une rebelle enceinte captive, que tant qu'elle était enceinte elle ne risquait rien. Il s'est juré qu'il va faire saigner ce type .


Pv par Jane Smith
fiche réalisée par kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nomoredrama.bb-fr.com





Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Prisonniers [libre 3/4]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Prisonniers [libre 3/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No More Drama ::  :: Postes Vacants-
Sauter vers: