AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voilà, le scénario a commencé! Il y a en ce moment quatre topics ouverts en cours.
Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d'année - Le Staff de NMD
Notre Forum a ouvert ses portes en ce lundi 26 décembre. Bienvenue parmi nous

Partagez | 
 

 Scénario I - Us Against the World {smith / kendra}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


::Compte Fondateur::« Personnage Non-Jouable »
avatar

No More Drama


•• Arrivé(e) le : 09/12/2011
•• Participation : 190


MessageSujet: Scénario I - Us Against the World {smith / kendra}   Dim 22 Jan - 19:54


(c) image perfect day photography (c) graph kusumitagraph'

Us Against the World
« On ne vas pas rester les bras croisés à ne rien faire! »


La Voix de Belfast : Mark Dwight résonne dans les airs et vous vous demandez pourquoi. Oui des écrans géants ont été installés un peu partout pour les gens qui voudraient participer au mariage et n'ont pas été sélectionnés aléatoirement dans la population. Les gens sont massés devant. Et ils semblent plutôt heureux. Du moins la plupart. « Les invités arrivent au compte goutte ici. Mais tous semblent impatient » vous n'écoutez peut être pas le babillage de Dwight parce que VOUS, vous êtes rebelles, mais vous n'avez pas pu passer dans les invités. On connait votre visage. Et pourtant vous êtes là Smith et Kendra vous attendez votre heure. Vous et deux autres rebelles patientez, non sans impatience. Oh pas que les futurs mariés arrivent. Non vous attendez la fin pour entrer dans le bâtiment. (vous pouvez faire parler d'autres habitants de Belfast et interagir avec eux)

    Ordre de passage :
      Aucun, pour le moment interagissez à deux, ou faites intervenir des personnes et/ou les deux rebelles qui vous accompagneront plus tard.


j'interviendrai ensuite pour la suite des instructions : quand vous serez repérés et que vous pourrez aller dans le labyrinthe.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nomoredrama.bb-fr.com


« Ennemi Public Numéro 1 »
avatar

R. R. Smith


•• Arrivé(e) le : 25/12/2011
•• Participation : 64
•• Localisation : Hidden

•• Citation du jour : Le coup le plus rusé que le diable ait réussi, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas.


MessageSujet: Re: Scénario I - Us Against the World {smith / kendra}   Jeu 26 Jan - 12:23

Aujourd’hui, Drake allait se marier…. Et tout le monde semblait combler enfin non les moutons ne connaissaient pas la signification de ce mot. Ils ne font que sourire bêtement, parce que c’est ce que font les gens dans ce cas. Mais ils auraient eu la même tête si les traditions et les règles voulaient qu’ils tirent la tronche… Franchement cela le dégoutait de voir les gens dans un tel état. Des robots, des machines. Beau dire tout ce qu’on voulait sur l’Andragorium, rien qu’on puisse dire pouvait pardonner cette enlèvement de liberté, de ressentir. Beaucoup de rebelles se demandaient comment une femme pouvait aimer un homme pareil. Smith ne s’était jamais posé cette question. Pour chaque personne il y a bien quelqu’un sur cette terre. Même pour les pires types. Hitler aussi avait une maitresse alors… pour Smith rien le surprenait vraiment. Et pour être totalement franc, il n’en avait rien à cirer. Tout ce qu’il voulait c’était de faire payer Drake. Et si au tout début il n’avait été question que des simples principes, de vouloir laisser au gens le choix de prendre ou de ne pas prendre l’Andragorium, au fil des années cette guerre était devenu bien plus personnelle. Des amis qui avaient été torturés et tués, Destiny, et maintenant Helen. Il était temps de faire payer ce dragon pour ce qu’il a causé comme dégâts.

Accompagné de plusieurs rebelles dont Kendra, il se mêlait à la foule. Un bonnet, qui le sert plus à ne pas qu’on le repère que de se protéger vraiment contre le froid. De même pour l’écharpe qui couvrait la moitié de son visage. Un bref signe de tête et le petit groupe se disparait dans la foule. Trainer en groupe signifiait se faire repérer plus vite et de prendre le gros risque qu’ils finissent tous par se faire jeter en prison. Accompagné uniquement de Kendra, il marchait parmi la foule, qui semblait émerveillé – si on puisse dire- par ce mariage et les grands écrans et cette voix irritante qui se fit entendre dans toute la ville. Le regard du tueur s’arrêtait sur les troupes d’O’Brian… Il y en avait pas mal, il semblait que John avait renforcé ces troupes… Toute à fait normale et malheureusement pour John si prévisible. Des bombes avaient été placées près des usines d’Andragorium, et vu que John avait regroupé la plupart de ces hommes ici, les rebelles ayant pour ordre de faire sauter les usines auront quasi champ libre. Et si son plan se passait bien, John devrait bien envoyer des troupes près des usines, diminuant ainsi les troupes renforcés près du labyrinthe. Oh, il était conscient que cela restait une mission impossible. Mais ancien tueur à gages, il avait appris pas mal de truc pour infiltrer sans se faire repérer dans un premier temps.

Son regard s’attardait sur la jeune femme à côté de lui, à peine sortie de l’adolescence. Ce n’était pas vraiment sa place… mais dans un tel monde, parfois on n’avait pas vraiment le choix. « Ca va ? Pas trop stressé ? » L’adrénaline, le stress, l’impatience, tout cela il ne le ressentait plus depuis bien longtemps. La grande raison pourquoi autre fois être un tueur à gages ne lui faisait ni chaud ni froid. Il avait été comme un zombie, comme sous Andragorium bien que ce produit n’existait pas encore. Mais Mélanie l’avait sauvé de ce trou noire, cependant quand on a du sang sur les mains, autant de morts sur sa conscience, le fait de tirer, de tuer un homme en plus… Non, cela n’avait d’aucune importance pour Smith. Et puis c’était pour une bonne cause sans oublier que si il ne tirait pas, il tomberait dans les mains de ses ennemis. Cependant il était conscient que pour certaines personnes tout cela créait des sentiments au fond d’eux. Il esperait que Kendra ne devait pas utiliser l’arme qu’il lui avait donné, car ce n’est jamais facile d’avoir ca sur la conscience, c’est un point de non. Mais par précaution, parce que parfois on n’a pas le choix de pousser sur la détente et qu’il ne la voulait pas sans arme, il lui en avait prêté un.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


« Rebelle Recherché(e) »
avatar

Kendra A. Burgess


•• Arrivé(e) le : 26/12/2011
•• Participation : 156
•• Localisation : Pas loin de Belfast

•• Citation du jour : « Il vaut mieux essayer et échouer que ne rien faire par peur d'échouer. »


MessageSujet: Re: Scénario I - Us Against the World {smith / kendra}   Lun 30 Jan - 19:33

Us Against the World
R. R. Smith & Kendra A. Burgess


Kendra était en « mission ». En fait, c’était la première fois qu’elle participait vraiment à la cause des rebelles. En même temps, elle avait à peine 18 ans et elle était loin d’être la plus expérimentée. Mais bon, il fallait bien qu’elle mette aussi la main à la patte, si on pouvait le dire ainsi. Seulement, elle était bien consciente que ce n’était pas une petite mission de routine, rien que le fait d’avoir choisi le mariage de môsieur Drake Wilson. C’était tout de même ironique qu’il se marie alors que l’on vivait désormais dans un monde privé de sentiments, et à cause de lui en plus. Enfin, peu importe. Ce serait surement une grosse erreur puisque ça donnait aux rebelles une raison de mettre des bâtons dans les roues du gouvernement.

Ken attendait depuis quelques minutes devant la sortie de la planque des rebelles. Elle n’était pas vraiment angoissée ou quoi que ce soit. Ce n’était pas vraiment son genre. Elle avait même plus envie d’aller directement dans le vif du sujet. Arriva enfin Smith, le chef des rebelles et le père de Jane aussi, encadré de deux hommes. L’un lui fit signe et elle mit sa grosse capuche sur la tête et remonta son écharpe au-dessus de son nez, puis elle leur ouvrit la porte, les laissa tous passer et les suivit. Ils se mêlèrent à la foule. Smith fit un signe de tête et les deux hommes se glissèrent parmi les zombies sous Andragorium. Tout en suivant le chef des rebelles qui marchait si rapidement qu’elle devait presque trottiner derrière lui, elle essayait de voir où avaient disparu leurs comparses, mais ils avaient été engloutis par la foule. Ensuite, elle chercha des membres du Doigt, il y en avait un petit paquet. Ils devaient absolument faire attention, se faire le plus discret possible. Il suffisait de peu pour se retrouver dans une prison. Puis elle jeta un coup d’œil aux écrans géants. A quoi servait cette mise en scène ? Drake avait-il un égo tellement grand qu’il se sentait obligé de montrer son bonheur à tout le monde ? Cela ne devait faire ni chaud ni froid aux habitants de Belfast, du moins, ceux qui prenaient le médicament du gouvernement. Smith s’arrêta enfin. Elle sentit son regard s’attarder sur elle et bomba le torse. Elle ne voulait pas qu’il la prenne pour une gamine. Parce qu’elle n’était plus une gamine, ou si peu. C’est vrai qu’elle avait une apparence plutôt enfantine pour une fille de 18 ans, elle devait faire deux ans de moins physiquement. « Ca va ? Pas trop stressé ? ». Stressé ? Pas vraiment. En même temps, peut-être ne réalisait-elle pas complètement ce qu’elle allait faire. « Non, je ne crois pas. Mais j’ai hâte d’en avoir fini. ». Comment dire ? Le travail de terrain, c’était loin d’être son préféré. Elle était bien plus efficace avec un ordinateur entre les mains, mais soit, puisqu’on avait besoin d’elle. Elle passa sa main sur la poche de son blouson. Elle sentit sous ses doigts l’arme à feu. Non. Jamais elle ne pourrait s’en servir. En plus, elle était loin de la maîtriser. Enfin, si elle n’avait pas d’autre choix, elle appuierait sur la détente. Comme dans les cartoons. Un pan et pas de sang. Le type meurt et revient dans un autre épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


« Ennemi Public Numéro 1 »
avatar

R. R. Smith


•• Arrivé(e) le : 25/12/2011
•• Participation : 64
•• Localisation : Hidden

•• Citation du jour : Le coup le plus rusé que le diable ait réussi, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas.


MessageSujet: Re: Scénario I - Us Against the World {smith / kendra}   Mer 1 Fév - 10:30

Hate d’en avoir fini… Oui, il pouvait comprendre. C’était toujours plus facile de retourner à sa routine que de risquer sa peau, de ne pas savoir dans quoi on se lance. Mais c’était la vie et parfois, comme aujourd’hui, on n’a pas vraiment le choix. Smith tournait son regard de la jeune femme, vers les gardes. Il y avait un petit paquet. Mais cela n’allait pas l’empêcher de rentrer dans ce foutu bâtiment. Trop longtemps il avait donné des ordres, sans s’appliquer lui-même dans l’action. Aujourd’hui, cela allait changer. Il allait rentrer dans la taverne de l’ourse et le détruire une bonne fois pour tout. Sa main glissait un court instant sur son Glock17, sentir le métal d’acier avait toujours eu pour don de le calmer. « Allez, on vas s’approcher un peu plus des portes et des gardes. Fais attention qu’ils ne te repèrent pas. » En réalité jouer au zombie n’était pas vraiment difficile. Le problème était qu’ils étaient des rebelles reconnues, recherches, affichés. Et c’était pour cela, qu’il ne fallait pas se faire repérer. Pas immédiatement en tout cas. S’approchant nonchalamment de l’entrée du Labyrinthe, il s’arrêtait près d’un petit groupe de civils. Se mettant près d’eux, pour lever un peu la tête vers les écrans, alors que son regard s’attardait sur les armes de la sécurité. Si quelque chose devait se passer dans cette foule… Il va de soi qu’ils allaient immédiatement se précipiter vers l’activité rebelle. C’était pour cette raison qu’il avait dit aux deux autres hommes de se séparer, a son signe créer un peu de problèmes dans la foule, attiré les gardes et ainsi ils pouvaient se foufiller doucement à l’intérieure du Labyrinthe. Par la suite, restait qu’à créer un peu de bagarre près des usines, pour envoyer des troupes là-dessus et pour diminuer le nombre d’ennemis dans le Labyrinthe même.

Et cette stupide voix qui n’arrêtait pas de parler de bonheur, comme si c’était vraiment du réel bonheur tout ça. Cette femme était enceinte, est-ce qu’elle aimait vraiment Drake Wilson ? Possible, après tout, le pouvoir et puis sans oublier que les femmes peuvent se montrer bien plus cruelle que les hommes… Oui, bien sûr. Mais peut-être que cette femme n’avait pas réellement le choix. Bref, Smith n’était pas ici pour essayer de comprendre la psychologie de certains gens. Sentant que c’était bientôt temps pour passer à l’action il croisait le regard de Kendra. « Prépare toi, on va bientôt y aller. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


::Compte Fondateur::« Personnage Non-Jouable »
avatar

No More Drama


•• Arrivé(e) le : 09/12/2011
•• Participation : 190


MessageSujet: Re: Scénario I - Us Against the World {smith / kendra}   Sam 4 Fév - 11:44


(c) image perfect day photography (c) graph kusumitagraph'

Us Against the World
« Hé!! Je peux vous aider! »


Et voilà qu'au milieu de vos préparatifs et de vos discussions. Vous laissez vos deux "collègues" faire exprès de se faire repérer pour faire diversion, mais voilà que devant vous arrive un jeune homme qui prétend vouloir vous aider. Chris Miller arrive et déclare vouloir vous aider. Si au début vous serez réticents, Andrew un rebelle qui fait diversion viendra vous assurer sur le jeune homme qu'il connait. Et puis une personne de plus, c'est mieux, non? Au moins là il pourra vous prouver s'il mérite d'être des votres!?
    Ordre de passage :
      Chris commence bien sûr, puis continuez dans l'ordre que vous voulez jusqu'à ce que je réintervienne Wink


j'interviendrai ensuite pour la suite des instructions : quand vous serez repérés et que vous pourrez aller dans le labyrinthe.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nomoredrama.bb-fr.com


« Rebelle Recherché(e) »
avatar

Chris Miller


•• Arrivé(e) le : 25/12/2011
•• Participation : 8


MessageSujet: Re: Scénario I - Us Against the World {smith / kendra}   Ven 17 Fév - 16:44

Depuis que Chris avait fuit son poste de scientifique au gouvernement, il avait été forcé de rester caché. Toujours cette peur d’être reconnu, cette peur d’être retrouvé par ce monde qu’il avait toléré, mais qu’il avait fini par haïr. De par son éducation et sa personnalité, Chris n’avait pas eu trop de mal à se fondre dans la masse : il n’avait rien en lui d’atypique. Un physique normal, une taille normale, rien de bien repérable. Ainsi, il avait pu passer des mois sans se faire repérer. Mais son problème principal était tout autre. Maintenant qu’il avait laissé tomber le gouvernement, il n’avait eu qu’une seule chose en tête : trouver les rebelles. Mais il ne savait pas à qui s’adresser. Il ne savait pas ou chercher, quoi chercher. Pendant tout ce temps, Chris avait cherché en vain un moyen de rejoindre les rebelles pour les aider. Lui qui avait beau être solitaire, il ne s’était jamais sentit aussi seul. Personne à qui parler, et cette incapacité a aller dans les lieux publics. De plus, l’Andragorium avait petit à petit disparu de son système, et Chris commençait à vraiment avoir besoin de contact humain. Enfin, de VRAI contact humain.

Fort heureusement, Chris était un jeune homme qui marchait à l’instinct. Et son instinct avait guidé ses pas en ce jour précis. Un mariage gouvernemental, public… Chris se doutait que quelque chose allait se passer. Il s’était donc préparé pendant plusieurs semaines et s’était rendu sur place, cherchant discrètement du regard n’importe quelle personne qui aurait pu avoir l’air suspecte. Il s’était d’abord posté a une fenêtre d’un bâtiment ou il avait réussit à entrer en bidouillant les codes d’entrée. Il était resté assis longtemps avant de remarquer que des personnes semblaient s’avancer vers un bâtiment. Son cœur s’était serré : étais-ce là les rebelles qu’il avait tant cherché ? Tout en lui disait « oui, oui, oui ». Prenant son sac à dos, Chris était rapidement sortit de l’immeuble et avait réussit à s’approcher des citoyens suspects. Avaient-ils vraiment l’intention d’entrer comme ça dans le Labyrinthe ? Pour Chris, ce n’était pas la meilleure idée du monde, surtout vu le nombre de caméras de sécurité et de gardes qui devaient se trouver à l’intérieur, près à tirer sur le moindre intrus.

Chris marcha droit vers les rebelles. Il y avait un homme et une jeune femme, et Chris vint à se demander ce qu’elle pouvait bien faire là alors que c’était bien trop dangereux pour une jeune demoiselle. Chris arriva derrière la jeune femme et lui dit de façon assez discrète :

- Vous êtes sûrs que vous voulez rentrer par là?

Chris croisa les deux regards étonnés qui se tournaient vers lui. Il savait bien qu'ils n'allaient sûrement pas lui faire confiance. Et si ce n'étaient pas des rebelles? Il aurait l'air malin... Mais il avait suivi son instinct sur ce coup. Mais deux personnes aussi proches de l'entrée qui se lançaient des regards pareils... Chris était quasiment sûr d'avoir raison. Il prit toutefois sur lui pour garder son sérieux et ne pas avoir l'air menaçant aux yeux des deux personnes en face de lui. Il ne voulait pas qu'ils se sentent en danger à cause de lui. Il voulait montrer qu'il savait de quoi il parlait, et qu'il pouvait être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


« Rebelle Recherché(e) »
avatar

Kendra A. Burgess


•• Arrivé(e) le : 26/12/2011
•• Participation : 156
•• Localisation : Pas loin de Belfast

•• Citation du jour : « Il vaut mieux essayer et échouer que ne rien faire par peur d'échouer. »


MessageSujet: Re: Scénario I - Us Against the World {smith / kendra}   Lun 20 Fév - 15:38

Us Against the World
R. R. Smith & Kendra A. Burgess


Kendra tripotait l’arme qu’elle avait dans la poche. D’habitude, elle se trimballait juste un petit couteau suisse. Celui-ci ne lui servait pas vraiment à se défendre, c’était seulement un « au cas où ». Mais là, avec une arme à feu, c’était différent. Il lui rappelait qu’elle n’était pas en sécurité, qu’elle était au cœur même de l’action. Enfin, techniquement, rien n’avait encore commencé. Ils ne s’étaient pas encore introduit dans le Labyrinthe. Elle lâcha enfin l’arme et sortit ses mains de ses poches. Elle n’aimait pas attendre. Plus elle attendait, plus elle était nerveuse. Elle se forçait à se calmer. Mais rien n’y faisait. Elle était trop impatiente, impatiente que cette histoire se termine plus qu’elle ne commence. En être enfin débarrasser, rentrer… « Allez, on vas s’approcher un peu plus des portes et des gardes. Fais attention qu’ils ne te repèrent pas. ». Face à ces paroles, elle s’obligea encore plus à paraître sous Andragorium, mais elle n’en pouvait plus. Non, elle ne pouvait plus attendre. Chaque minute lui paraissait une torture. Elle suivit Smith, s’approchant peu à peu de l’entrée du Labyrinthe. Ça allait commencer, elle sentait. Ils s’arrêtèrent près d’un groupe de civils, tendit que Smith semblait vraiment absorbé par la mission, Ken était quant à elle trop nerveuse pour réellement s’intéresser à ce qui l’entourait. Elle restait là, comme son ombre, à le suivre. Elle ne devait pas être très utile, mais en même temps elle était jeune et inexpérimentée.

La jeune fille essaya pourtant un peu de se forcer à tendre l’oreille, à observer les alentours. Elle n’était pas là pour rien quand même ! Elle avait beau faire de son mieux, espérant mériter son statut de rebelle, à tenter de faire ce qu’on attendait d’elle… En fait, elle ne savait même ce que l’on attendait d’elle. A l’origine, Kendra était une hackeuse, le terrain, c’était pas pour elle. Mais bon, elle ne pouvait pas discuter les ordres. Si on avait besoin d’elle, et bien elle serait là, point. « Prépare toi, on va bientôt y aller. ». C’était comme un détonateur pour Ken, enfin ils allaient passer à l’action. Finit l’attente interminable et dangereuse.

« Vous êtes sûrs que vous voulez rentrer par là? ». Plus que surprise, Kendra sursauta et s’empêcha de hurler. Dans sa tête, c’était l’alerte rouge. S’étaient-ils fait repérer ? Non, impossible. Ils avaient attention, ils… ils… Elle se retourna vers l’intrus. Elle ne bougea pas, et resta là, à le fixer. S’ils pouvaient lui faire confiance ? Kendra était trop du genre à accorder sa confiance à n’importe qui, elle préférait donc laisser ce choix à Smith. Après tout, c’était lui le « big boss ».
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


« Ennemi Public Numéro 1 »
avatar

R. R. Smith


•• Arrivé(e) le : 25/12/2011
•• Participation : 64
•• Localisation : Hidden

•• Citation du jour : Le coup le plus rusé que le diable ait réussi, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas.


MessageSujet: Re: Scénario I - Us Against the World {smith / kendra}   Lun 20 Fév - 18:57

Dangereux pour une jeune femme, pas la place pour une femme à peine âgée de dix-huit ans ? Oui surement… Cependant à la guerre comme à la guerre. Et on ne pouvait pas toujours protéger tout le monde. Et être trop protecteur envers les gens n’est jamais une bonne chose, car au final ce n’est pas ainsi qu’on les aide. Un oiseau doit voler de ses propres ailes. La seule chose qu’on peut faire c’est d’être là pour le rattraper si jamais il tombe. Et voilà la position que Smith tentait de prendre. Rattraper les coups et sortir les autres des situations mortels. Mais protéger ? Non, cela ne servait à rien. Tôt ou tard, des rebelles telle que Kendra allait se retrouver coincé dans une situation et il ne serait pas toujours là pour l’aider. Ainsi le mieux était qu’elle apprenne dès aujourd’hui de contrôler l’angoisse, la peur et tout ce qu’elle pouvait en ce moment ressentir ou ne pas ressentir.

Cependant alors qu’ils comptaient bientôt se lancer dans l’aventure, voilà qu’une voix se fit entendre. Par pure reflexe, sa main avait attrapé son arme à feu et il s’était retourné vers l’inconnu, gardant cependant son arme invisible aux yeux des passants. A la tenue de l’homme, il ne semblait pas appartenir à un des hommes d’O’Brian. Cependant il n’était pas non plus un des leurs. Kendra ne bougeait pas et ne disait rien. Il avait bien deviné que ca serait à lui de répondre. Son regard s’attardait sur ce jeune homme, avant de se poser sur l’entourage. Personne ne semblait se soucier d’eux. Reposant son regard sur l’inconnu, qui à première vue ne semblait pas être une grande menace. Du moins pas dans l’immédiat. Car peut-etre qu’il s’agissait d’un espion, prêt à les emmener dans un piège. Après tout, Smith était sure que John et Drake aimerait le capturer vivant. « Et tu es ? » Smith n’aimait pas vraiment les gens qui se mêlent des affaires qui en priori ne les regardent même pas. Cependant si il s’agissait réellement d’un allié de plus…. Il ne refuserait pas. Les rebelles sont peut-etre nombreux, mais ils se font également vite prendre par les hommes de John O’Brian et cela restait une lutte sans merci. Et on ne refuse jamais des soldats pendant une guerre. Heureusement pour l’inconnu, il semblait qu’un des rebelles le connaissait. Ou du moins avait déjà eu affaire à lui, peut-etre qu’on le surveillait. Bref peu importe, il semblait avoir attiré l’attention d’un rebelle dans le passé, vu que ce dernier en passant à côté de Smith lui disait qu’il était safe… Mouais… Ca on verra. Smith ne donnait pas facilement sa confiance. Et on ne rentrait pas si facilement dans les rebelles que ca. Sinon ils seront remplit d’espions de Drake. « Mmm, Andrew, rejoins ton poste et fais ce que je t’ai demandé. » Certains rebelles avaient des bonnes intentions, mais ils devraient plus se tenir au plan, au lieu de venir lui dire que ce jeune homme était digne de confiance.

S’adressant à l’inconnu. « Qu’est-ce que tu veux ? » Oui, car on veut tous quelque chose. Et les gens qui veulent vraiment aider sans rien recevoir en retour… Cela n’existe pas. Qu’il s’agit d’un petit service, ou encore de rentrer dans un groupe ou de demander une faveur par la suite, il y a toujours quelque chose. Smith observait les alentours sans pour autant quitter réellement le jeune homme des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


« Rebelle Recherché(e) »
avatar

Chris Miller


•• Arrivé(e) le : 25/12/2011
•• Participation : 8


MessageSujet: Re: Scénario I - Us Against the World {smith / kendra}   Lun 27 Fév - 4:19

Chris sentait à quel point la situation pouvait être tendue. La tension était palpable tout autour de lui, et lorsqu'il avait ouvert la bouche, il avait vu les deux rebelles le regarder avec appréhension. Visiblement, l'homme était celui qui menait les choses. Chris le regardait donc droit dans les yeux. Sans air menaçant, sans vouloir jouer au plus fort. En même temps, Chris n'était pas très grand, et encore moins comparé à l'homme qui se tenait maintenant devant lui. Alors s'il avait fallu jouer au plus fort, il n'aurait pas gagné. Chris gardait cependant son assurance. Il était pourtant lui aussi agité, car lui aussi risquait de se faire capturer, et lui aussi ne pouvait pas se permettre de se faire reconnaître. Il avait tenu trop longtemps tout seul, ça lui aurait fait très mal de se retrouver en prison. Surtout après ce qu'il avait fait... Mais Chris n'y pensait pas. Pas maintenant, ce n'était pas le moment. Le principal était d'aider les personnes en face de lui et ce rapidement, discrètement.... Chris ne se laissa donc pas décontenancer lorsque Smith lui adressa la parole. Il regarda rapidement autour de lui histoire de vérifier que personne ne les remarquait pendant leur courte discussion. Son regard passa de Kendra à Smith et il dit rapidement:

- Je m'appelle Chris, et je peux vous garantir qu'il doit y avoir une bonne dizaine de gardes derrière cette porte. Je sais ce que je dis, je travaillais ici.

Courte, précise, il espérait que sa phrase donne une certaine impression. Mais il ne savait pas de source sûre si les gens qui se tenaient devant lui étaient des rebelles. Au fond, tant pis, il n'avait rien à perdre, il pourrait toujours tenter de partir en courant. Mais la réponse de l'homme lui faisait croire qu'il ne s'était pas trompé. Mais si Chris pouvait les aider, c'était autre chose que de les en persuader. Et ce n'était pas ici qu'ils allaient pouvoir discuter. Il n'y avait pas de temps à perdre... Chris se dit qu'il valait mieux jouer le tout pour le tout. Il fixa l'homme dans les yeux. Parce que le regard de quelqu'un en dit souvent très long sur son honnêteté. Chris dit alors à Smith, d'une voix basse mais claire:

- Si vous voulez vraiment passer par là. Je peux envoyer un faux signal, les gardes seront appelés en renfort dans le couloir voisin, ça devrait vous laisser 2 à 3 minutes pour entrer sans vous faire remarquer.

Ca y'est, tout était dit. Si ce n'étaient pas des rebelles, Chris allait regretter amèrement d'être sortit de sa cachette. Il regarda Kendra et Smith, attendant leur réponse avec une appréhension certaine. Mais Chris savait exactement comment brouiller le signal, comment éviter les caméras, et comment faire pour que les gardes soient occupés ailleurs. C'était exactement comme ça qu'il était sortit, et c'était exactement comme ça que l'on pouvait rentrer. En évitant au passage de tuer beaucoup de monde...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


::Compte Fondateur::« Personnage Non-Jouable »
avatar

No More Drama


•• Arrivé(e) le : 09/12/2011
•• Participation : 190


MessageSujet: Re: Scénario I - Us Against the World {smith / kendra}   Sam 17 Mar - 21:53


(c) image inconnu (c) graph kusumitagraph'

Us Against the World
« On ne vas pas rester les bras croisés à ne rien faire! »


« Et voilà. Messieur Dames. Le mariage est prononcé. Drake Wilson, notre cher Commandeur est marié à la jolie Harleen. Et voilà. Je rend l'antenne mais je me ferai un plaisir d'intervenir à nouveau aux moments crucial du bal à venir. A très bientôt chers téléspectateurs. Fêtez bien ce mariage chez vous. Je rend l'antenne. ». C'est le bon moment! Vous avez laissé vos amis faire diversion et quand les gardes que John et Drake, qui viennent d'arriver au centre de commande de vidéo, ont envoyé dehors, vous en profitez pour vous faufiler tout les deux dans le Labyrinthe et vous filez au troisième étage dans le Salon des Saveurs (plus la peine de poster ici, répondez comme indiqué dans le sujet au salon des saveurs).

    Ordre de passage :
      - John
      - Drake
      - Smith
      - Kendra
      - Chris


john et drake vous pouvez continuez à discuter, parler stratégie, j'interviendrai ensuite pour la suite des instructions.
kendra, chris et smith je vous indiquerai quand aller au salon des saveurs, l'ordre de passage sera ensuite indiqué là bas.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nomoredrama.bb-fr.com


::Admin:: « Chef du Département "Doigt" »
avatar

John O'Brian


•• Arrivé(e) le : 10/12/2011
•• Participation : 199
•• Localisation : Belfast

•• Âge : 28
•• Citation du jour : Quel est ce sentiment que tu as fait naitre en moi et qui me dégoute au plus haut point.. Ne sais tu pas que de ta vie, un enfer je puis faire ?


MessageSujet: Re: Scénario I - Us Against the World {smith / kendra}   Dim 25 Mar - 9:44

Le mariage avait été une réussite. Bien sûr ce n’était pas encore fini, il ne s’agissait que de la cérémonie. Cependant Drake et Harleen étaient à présent officiellement mari et femme. Et alors que tout le monde décidait de se préparer un peu avant d’aller à la réception qui durerait jusque bien tard, John et Drake, eux se diriger vers le couloir ou à ce moment il n’y avait que peu de gens. Ce qui était logique, vu que la plupart des agents du Doigt se trouvaient dehors ou sur le toit en train de faire de la surveillance. Cela avait été une très belle cérémonie. Comme toute mariée et comme toute future maman, Harleen rayonnait comme un petit soleil.

“Et bien félicitations!! Alors ça fait quoi d’être marié ? »

John et Drake se dirigeaient vers la salle de surveillance. C’était étrange que jusqu’à présent Smith n’avait toujours pas agit. Très étrange… Quel moment est-ce qu’il attendait ? John aurait cru que le chef des rebelles auraient voulu casser la cérémonie, empêcher ce mariage. Mais non, tout semblait être came, aucune tentative… Rien. Qu’est-ce qu’il attendait pour agir ? Oh non, John n’aimait pas du tout ca. Et c’était pour ca qu’il voulait par lui-même voir les caméras de surveillance. Après tout, le boulot n’est que bien fait lorsqu’on s’en occupe soi-même. Et puis John était quand même assez parano et il avait du mal à croire que Smith n’allait rien tenter du tout. Non, il allait bien agir. Mais la question que John se posait s’était quand ? A la fin du bal ? Lorsque la plupart des invités seraient rentrés chez eux, et que la tension de la journée commence doucement à diminuer, lorsque l’alcool aurait déjà été élu maitre dans la tête de certains ? Oui, c’était une possibilité. Bien que cela voudrait dire que Smith est très patient d’attendre jusqu’à bien tard. Mais il avait déjà montré qu’il était patient, alors oui c’était possible. Cependant cela restait quand même bizarre qu’il attend jusque le soir. Car si il pensait que John allait diminuer la sécurité, il se mettait le doigt dans l’œil.

_________________



    Quel est ce sentiment
    que tu as fait naitre en moi
    et qui me dégoute
    au plus haut point..
    Ne sais tu pas que de ta vie,
    un enfer je puis faire ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


::Admin::« Le Commandeur »
avatar

Drake Wilson


•• Arrivé(e) le : 09/12/2011
•• Participation : 98


MessageSujet: Re: Scénario I - Us Against the World {smith / kendra}   Dim 25 Mar - 12:58

Et voilà, Drake Wilson, le Commandeur venait de s'unir à une femme pour le reste de sa vie. C'était tellement incroyable, lui cette espèce d'énergumène hyperactif, violent, méchant, sadique marié à une femme. C'est peut être la jeune femme qui est folle en faite, c'est elle vraiment avec qui elle vient de lier sa vie pour longtemps...très longtemps ? Surement pas, et elle finira peut être même par le regretter un jour. Mais bien sur, Drake ne pensait pas à cela, c'était un homme heureux, comblé d'être avec la femme qu'il aime. Qu'il aime ? Comme ça le Commandeur aurait un cœur ? Qui aurait put y croire.

La cérémonie qui fut un peu longue comme n'importe qu'elle mariage, peuplé de longue parole inutile de la part du prête...la tradition restera la tradition n'est-ce pas, aucun problème n'était survenu. Aucun rebelle n'avait montré le bout de son nez, ou peut être qu'il y en avait dans la salle mais aucun d'entre eux dans ce cas n'a osé perturber la cérémonie. La sécurité renforcé à dû leur faire peur, ou alors aucun d'eux n'a prévu de s'inviter dans la foule mondaine. Tant mieux, au moins Quinn aura eut le droit à un mariage ce passant sans anicroche.

Quand la cérémonie fut fini, John vint féliciter Drake, puis lui demanda s'il pouvait le suivre ayant quelques inquiétude au sujet des rebelles. De toute manière, il comptait faire un tour du coté du centre de sécurité pour voir si tout se passait bien. Il s'excusa donc auprès de sa belle qui allait se refaire une beauté et peut être changer de robe avant que la soirée ne commence. Il fallut peu de temps pour arriver au centre vidéo ou plusieurs personnes scrutaient en permanence plus d'une cinquantaine d'écran à la recherche d'un suspect.

-Aucune activité rebelle repéré ? J'aurai pourtant parié qu'ils seraient venu me gâcher la journée.

Il prit le contrôle d'une manette et accessoirement la place d'un des agents. Scrutant les écrans, il fit bouger les caméras mais il ne vit rien de suspect non plus.

-Nos équipes sur les toits n'ont repéré aucun mouvement étrange aux alentours ? Demanda t'il a John. Le fait qu'on ait pas vu le moindre rebelle est assez étrange, il reste encore ce soir, il se pourrait qu'ils attendent la nuit pour passer à l'attaque. On doit être encore plus vigilant. John met nos meilleurs hommes aux endroits stratégique. Et je veux qu'on en place en civil ce soir parmi la foule, ils pourront agir plus rapidement et plus discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Scénario I - Us Against the World {smith / kendra}   

Revenir en haut Aller en bas
 

Scénario I - Us Against the World {smith / kendra}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No More Drama ::  :: Les Rues-
Sauter vers: