AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voilà, le scénario a commencé! Il y a en ce moment quatre topics ouverts en cours.
Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d'année - Le Staff de NMD
Notre Forum a ouvert ses portes en ce lundi 26 décembre. Bienvenue parmi nous

Partagez | 

Go little bad girl - FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Nouvelle Horizon Rebelle Enceinte »

Penelope Fawkes

•• Arrivé(e) le : 09/01/2012
•• Participation : 6
•• Citation du jour : these violent delights have violent ends.

MessageSujet: Go little bad girl - FREE   Sam 14 Jan - 22:10

« If you see me coming down the street then
You know it's time to go and you know it's time to go
'Cause here comes trouble »

Je détestais ce lieu !! Je le détestais. Je détestais tous ces gens !! Je détestais ne pas être près de Lucas !! Il m’était vital !! Je devenais folle sans lui ! Avant de le rencontrer j’étais complètement perdu, personne me comprenait, j’avais nulle part ou aller. Mais avec lui tout c’était calmer, j’avais une raison de vivre, j’avais quelqu’un qui m’aimait, j’étais en sécurité avec lui. Mais fallait que le destin s’acharne une fois de plus sur moi ! Drake et ses hommes. O’Brian et les autres marionnettes. Si au moins j’avais été dans les cachots, avec lui, là j’aurais été bien. Peu importe qu’on me torturait, j’étais avec lui. Tout ce qui comptait. Lui lui et encore lui. Sans lui je devenais folle. Et c’est vrai, je commençais à peter des câbles. Tiens un exemple, ce matin, on nous avait donné de la nourriture bien saine etc. Bah moi, j’ai refusé de manger. Ce n’est pas bon pour le bébé ? Mais j’en ai rien à tapé. D’autant plus que je n’avais pas faim ! J’avais envoyé le plateau en plein visage d’un médecin. Et j’avais profité de la venue des gardes pour me défouler un peu. Oui, je suis violente, le fait que je sois enceinte d’un mois ne change pas ce foutu caractère. D’ailleurs cela ne se voit même pas que je suis enceinte. Cependant les gardes n’osent pas me frapper, et ca j’en profite bien ! Vous pouvez l’imaginer !

En soirée, je comptais encore une fois foutre le bordel. Et je comptais faire ca jusqu’à ce qu’un de ses grands chefs décide de prendre les choses en main. Je voulais Lucas, je voulais sortir d’ici. Hors de question qu’on me prenne mon enfant. Hors de question. Et hors de question que je reste dans un trou pareil. Je n’étais pas très sociale. Pour moi les gens qui étaient ici, c’était leur propre faute, ils voulaient croire dans ce beau gouvernement de merde ? Bah qu’ils ne viennent pas se plaindre chez moi, ou je leur fou la tête contre le mur. Doucement et en silence je m’infiltrais dans la salle de tests… C’était donc ici qu’on garde tout ? Et par chance y avait qu’un seul scientifique, que je mettais rapidement K.O. Oh je savais qu’il y avait plein de cameras partout et que cela n’allait pas durer longtemps avant que quelques agents de sécurité débarquent. Mais cela me laissait assez de temps de fouiner et surtout de mettre la pagaille partout. Renverser les armoires, casser tout ce qui s’y trouvait. Ah mais qu’est-ce que ca faisait du bien ! Je ne me suis jamais sentie aussi bien de toute ma vie. Et je continuais à tout renverser, à tout casser.
.
Revenir en haut Aller en bas

Go little bad girl - FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1